Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylvie et ses aiguilles
Newsletter
Archives
Sylvie et ses aiguilles
Derniers commentaires
15 juin 2007

petit à petit..

j'avoue que pour le moment, côté tricot, j'ai pas fait grand chose, mais à y regarder de plus près, je ne suis pas rester là à rien faire, ben non...

Nous sommes en periode d'examen, donc j'ai donné un coup de main à jonathan pour ses révisions. Mine de rien, c'est du boulot...en plus il rentre un coup aà10 heures, un coup à 11. heures, un coup 11.45, faut suivre hein...et puis ça a faim, ces petites choses  Faim00   (enfin quand je dit petites...) il mesure quand même 175 cms mon Jonathan de fils pour 14 ans, c'est plus tout petit.. pour dire la verité c'est moi la plus petite maintenant..

ensuite, j'avais pas mal de chose à faire dans le jardin.ba286

Puis je passe du temps à essayer de faire du crochet, ce qui je vous l'avoue me prend un certain temps.

de plus si vous vous souvenez, je me suis fait mal au pouce il y a quelque temps, ben ce n'est pas tout à fait guéri, et du coup ca fait super mal d'essayer de crocheter dans ces conditions.

Ensuite, j'ai enfin terminé le deuxième devant de moelleux

moelleux bouh, il sera plus mieux beau après blocage hein...lol il a l'air malheureux comme ça le pauvre..le côté gauche a l'air merdique..   special par rapport à droite..mais je vous rassure, il est juste..

reste plus que les manches, qui soit dit en passant ont déjà pris 10 cm. en plus j'avoue que cette laine utilisée me gonfle. J'aime pas du tout, le problème, c'est que j'en ai encore 3 pelotes de 200 grs chacune dans cette couleur........et comme il faut bien la liquider, ben je me suis dit que je commencerais peut-êtrte par faire des nouilles...ah !!!! horreur !!! malheur !!! comme j'écris, je réalise qu'en fait j'ai aussi deux pelotes de même laine mais bleue d'aussi 200 grs chacune..OUIN, bon ben si vous trouvez des nouilles de couleurs bleues et chocolat en vente sur ebay, ben vous saurez d'où ca vient..emoticon_msn_rigole_pointe_gif

non, serieusement,  je pense que je vais faire des accessoires avec  tout ça...

j'ai aussi fait ceci porte_aiguilles au depart, je voulais une pochette à transporter puis tout compte fait, je me suis dit qu'au mur dans mon atelier, ce serait bien mieux. et c'est vrai que ca le fait..mes aiguilles sont rangées et ca c'est un bonheur par ce que j'ai horreur du bordel désordre. sans être maniaque pour  autant.

sur ce je vous souhaite une bonne soirée...

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Sylvie, <br /> <br /> Après avoir passé l'été comme une marmotte, (non c'est pas vrai) je n'ai pas souvent été là, je reviens faire un petit tour dans les sites. Alors Sylvie beaucoup de travail avec le fiston, normal de la part d'une maman. L' association a repris cette semaine mais je n'ai pas vu votre maman, ce sera pour la semaine prochaine. En ce moment je fais de la broderie, en attendant d'avoir des idées pour autre chose. Passez un bon week end bisous à +
Répondre
L
J'aime bien ton système pour les aiguilles!!!
Répondre
M
Passez un bon week-end sous le soleil j'espère à +
Répondre
M
je te trouve bien active, quand même, ma ...petite!<br /> pourquoi veux-tu commencer un autre oiuvrage avec cette laine qui ne te plait pas? ou alors tricotes la en double ? ou un échange? <br /> j'aime beaucoup ton porte-aiguilles, c'est un modèle de toi ?
Répondre
M
bien reçu votre message, cet après midi je vois Pierrette je lui amène la copie des deux messages envoyés elle sera contente. Pour ne pas laisser de trace sur le blog j'ai effacé vos messages, mais bien sûr je le ais enregistré ailleurs. Vous avez mon mail, vous pouvez m'envoyer des messages. Celà restera entre nous. Vous pouvez quand même me laisser des coms sur mon blog. Passez une bonne journée, bisous à +
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 39 358
Sylvie et ses aiguilles
Publicité