Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylvie et ses aiguilles
Newsletter
Archives
Sylvie et ses aiguilles
Derniers commentaires
10 juin 2007

piegée...

fichtre, je me suis fait piégée par Sandra, je dois parai-t il vous dévoiler 7 choses qui me concernent et que vous ignorez.

alors voilà:

1-je déteste aller chez le coiffeur.

2- à l'école, je n'avais pas d'amis car je n'étais pas à la mode(faute de moyens)

3- comme la personne qui m'a piégée, je suis timide et je passe aussi pour quelqu'un de froid alors que je suis sympa. très sympa...

4-je ne sais absolument pas mentir.

5-J'adore faire la cuisine.

6-Je ne suis jamais contente de ce que je fait

7-j'ai l'impression d'être idiote chaque fois que je ne sais pas faire quelque chose (exemple: le crochet ou tricoter des cho7)

bon et comme il faut que je tag 7 autres personnes , j'envoie le bébé à

barbotine

fantaisine

benki

cerise

Sand

marmotte

falbala

amusez vous bien.et tagez 7 autres personnes à votre tour.

Publicité
Commentaires
L
ça me rassure!! moi non plus je ne sais pas faire de chaussettes, alors je bave devant celles que je vois sur les blogs!!!sniff!
Répondre
S
Merci d'avoir répondu. Je pense qu'il y a une foultitude de timides sur le net, c'est rassurant de "parler" incognito. Et c'est marrant, moi aussi je trouve des défauts à tous mes ouvrages.<br /> A bientôt
Répondre
R
hihih merci pour ces revelations..;o)
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 39 358
Sylvie et ses aiguilles
Publicité