Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylvie et ses aiguilles
Newsletter
Archives
Sylvie et ses aiguilles
Derniers commentaires
30 avril 2007

Erreur...modofication

oups !! une erreur s'est glissée dans notre folder...euh non, c'est pas ça..

en fait, aprés avoir bien lu et bien réflechi au modèle de pull que je souhaitais faire (voir le post precedent), je me suis rendu compte que je n'avais nullement l'envie de tricoter en fils double. du coup, j'ai trouvé un autre modèle, qui est celui-ci est qui de toutes façons s'appelle quand même moelleux. il est déjà commencé mais je n'ai pas encore de photo

voici donc le bon modèle :

       bdf_002

il devrait moneter assez vite, puisqu'il se tricote avec des aig. n°8.

à part ca, le doigt va mieux. disons que je peux mieux m'en servir mais il me fais encore bien mal.

hier, j'ai fait l'acquisition de ceciPicture_2 un petit paquet de trois pelotes de laine à poil de 50 gr chacune ,jusque là rien de spécial ci ce n'est que les aiguilles n° 4 vendues avec ne mesures pas plus de 20 cm.c'est la première fois que j'en trouve de si petites. en fin, j'ai pensé que pour tricoter de petites écharpes, comme des nouille par exemple, c'etait parfait. pratique aussi à ranger dans le sac....

voilà c'est tout le moment.

                      cooltext52829511

Que pensez vous de mon joli bouton ??

Publicité
Commentaires
M
moelleux, tout 1 poeme !!!!<br /> bien le bouton! j' va essayeu d'le chaparder !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 39 354
Sylvie et ses aiguilles
Publicité