Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylvie et ses aiguilles
Newsletter
Archives
Sylvie et ses aiguilles
Derniers commentaires
9 janvier 2007

Soldes

Bonjour mesdames, comment allez vous en ce mardi 9-janvier de l'an 2007.

Moi ça va plutôt, sauf que... Voyez vous, chez nous, ce sont déjà les soldes. Alors hier, je me suis dit que puisqu'il y avait un magasin Bergère de France pas très loin...ben ce serait sympa de revenir avec quelques "bricoles" bien soldées.

Et ben NON!!!! Que nenni, pas la moindre pelote, pas le moindre fil, RIEN...NADA, QUE DALLE...et en plus la vendeuse n'est même pas sympa...une vieille bonne femme qui a plutôt l'air de se demander ce qu'elle fait encore là à son âge. je précise que je n'ai rien contre les personnes âgées ou pensionnées mais tout de même, quand on tient un commerce....

bon tant pis, je suis quand même revenue avec un catalogue et 3 pelotes pour faire un bonnet .

C'est pas juste ! snif snif... on a jamais rien en Belgique. c'est vrai,  j'ai déjà vu que les 3 suisses vendaient de la laine, sauf dans le catalogue belge. et c'est comme ca pour beaucoup de chose..

C'est pas normal....

Je me demande si je ne vais pas aller faire un tour à Valenciennes ce week- end. J'aurais peut être plus de chance pour y trouver un marchand de laine, car je vous assure qu'en Belgique, c'est misérable...

enfin voici mes trois pelotes noire et gris chiné.avec lesquelles je vais essayer de faire un bonnet

divers_008

Publicité
Commentaires
S
Je ne sais pas si tu as trouvé ton bonheur à Valenciennes mais si tu pousses sur Denain tu as dans la même rue (Villars) Bergère de France Phildar et Zeeman qui a un joli petit lot de pelotes de 100 g à 0.99 €
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 39 354
Sylvie et ses aiguilles
Publicité