Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylvie et ses aiguilles
Newsletter
Archives
Sylvie et ses aiguilles
Derniers commentaires
14 décembre 2006

bonjour.

eh ben..ca faisait un bon moment que j'étais pas venue dites donc.. quel manque de sreieux tout de même. Mais bon entre les maladies diverses qui ont touchées une bonne partie de la famille semaine après semaine, les occupations quotidiennes et les tâches ménagères et les préparatifs de Noël, voilà qui occupe une bonne partie du temps qui passe déjà suffisamant vite comme ca... Sinon à part ca, rien de neuf. J'ai laissé tomber le tricot pendant une quaizaine de jours et j'ai repris il y a deux jours. la deuxième manche est donc presque terminée.

big_emoticone168

Samedi dernier, on est allé chercher le sapin de noël.

bonjour_debut

et ce week-end, c'est operation cadeaux. Bien qu'il y en ait déjà deux d'achetés.

Ah ben si ..Y a du neuf, le PC est tout juste une semaine...il faut dire que l'autre, c'etait  une vieille becane. Un millenium avec 96 de memoire...quoi ??? on se moque pas, on dit chapeau . En fait on avait trouvé ce vieux PC d'occasion il y a trois ans alors que le gamin était en dernière année primaire et que les cours d'informatique  commencaient à se donner à l'école. On a donc trouvé cette becane qui nous a rendu de fiers services. A présent il est dans la chambre du gamin et il sert au traitement de texte et à certain jeux puisqu'il n'y a pas de connexion internet dans les chambres.

Le six decembre, nous avons fêté saint Nicolas. En belgique, saint Nicolas passe dans la nuit du 5 au 6 decembre pour apporter des jouets aux enfants. (normalement ils ne devraient rien avoir pour noël, mais moi je suis francaise et j'ai du mal a me passer de noël et à en priver les enfants) donc...il y aura paquet pour eux aussi sous le sapin. Sauf s'ils oublient de mettre leur soulier..LOL

bonjour_fin

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 39 354
Sylvie et ses aiguilles
Publicité