Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylvie et ses aiguilles
Newsletter
Archives
Sylvie et ses aiguilles
Derniers commentaires
9 novembre 2006

Jeudi 9 novembre 2006.....

A peine 6 jours de passés depuis mon anniversaire que me voilà déjà toute courbaturée...sans rire, j'ai mal partout. Plus sérieusement, il ne s'est rien passé de spécial today, ah si, j'ai enfin terminé le dos de mon premier pull, il y a certe quelques imperfections, mais ceci dit, je suis assez satisfaite du travail acompli..c'est bien  car habituellement, je n'aime pas ce que je fais. donc j'ai débuté le devant droit...c'est assez logique dans un certain sans...je vous laisse observer la chose et j'attends vos critiques...

9      

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 39 357
Sylvie et ses aiguilles
Publicité