Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylvie et ses aiguilles
Newsletter
Archives
Sylvie et ses aiguilles
Derniers commentaires
8 novembre 2006

presentation

Bonjour, je me presente, j'ai 38 ans je suis Française mais cela ne m'empêche pas de vivre en Belgique avec mon mari, mon fils, ma fille, le chien, les poissons rouges et les deux tortues. Je me suis mise à tricoter aux alentours de Pâques 2005. Je ne sais même pas pourquoi...je crois me souvenir être tombée sur le site www.tricotin.com  sans le faire exprés et voyant que tout était expliqué point après point, j'ai imprimé les pages de cours, les ais mise dans un joli classeur . Je n'ai pas imaginé que cela pourrait ne pas me plaire où pire que je n'y arriverais pas , donc j'ai acheté des aiguilles, une pelote et hop c'est partit mon kiki......je me suis mise à tricoter.

.art_1

Publicité
Commentaires
B
Bonsoir,<br /> Pour une "débutante", comme tu dis, c'est pas mal <br /> du tout. Ce sont des débuts promettteurs.<br /> J'aime beaucoup les écharpes et le dos du pull, c'est régulier et bien fait. Après, tu verras, on ne peut plus s'arrêter de tricoter. Et on fait des heureux autour de soi, avec ce que l'on a tricoté, pulls, écharpes, etc ... et pour soi aussi.<br /> Pour l'agrandissement des photos, quand tu es dans la fenêtre "photos", à la 2 ème ligne, je crois, il a une demande pour la grandeur de la photo, tu descends le curseur à "moyenne" et tu y arrêtes le curseur. Automatiquement, il se pose où tu le désires et il garde le format.désiré.<br /> Ensuite, tu n'as qu'à glisser plus bas sur "envoyer le fichier" et attendre que cela se passe. Et une photo de bonne taille apparaîtera sur ton blog. Tu seras étonnée du résultat. C'est tput simple.<br /> Ainsi, les filles qui liront ton blog, n'auront plus qu'à appuyer sur la photo, qui, de suite, s'agrandira, et ainsi on verra plus de détails.<br /> Je te souhaite une bonne continuation dans tes progrès.<br /> A bientôt<br /> Béatricote.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 39 354
Sylvie et ses aiguilles
Publicité