Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylvie et ses aiguilles
Newsletter
Archives
Sylvie et ses aiguilles
Derniers commentaires
1 mars 2017

YOU HOUUUUU, Y a quelqu'un.....apres 2 ans

20170212_143023

 

YOU HOUUUUU, Y a quelqu'un.....apres 2 ans d'absence, (oh la vilaine), je pense serieusement à faire mon retour ici sur ce blog, j'ai beaucoup pensé à supprimer celui pour repartir de zéro puis finalement j'ai trouvé l'idée assez bête. Autant continuer sur celui ci. Donc le temps de faire un peu les poussières, passer un coup de peinture et je reviens , si vous voulez toujours de moi

Publicité
Commentaires
S
Oooh, quelle bonne nouvelle. Contente de te relire ! A bientôt
Répondre
R
ooohhh trop trop bon...trop trop contente de te relire didonc...;)
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 39 350
Sylvie et ses aiguilles
Publicité