Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylvie et ses aiguilles
Newsletter
Archives
Sylvie et ses aiguilles
Derniers commentaires
17 avril 2013

Encore un

 Et oui, ca y  est , il est fini le troisième coussin fleur de Attic 24 .

Un peu plus plat que les 2 précédents, des couleurs plus soft aussi. Laine "cheval blanc" qualité "KINNA" 100% laine.

 

blog1

 

 

Et puis j'ai comme je vous l'avais dit lundi sorti les "oublié des paniers" c'est à dire 7 Hexagones crochetés en 1.5.  Et j'ai fais 4 des 6 coins. Ensuite je passerai au stade assemblage pour obtenir la face d'un sac "estival". Affaire à suivre donc.... mais pour l'instant voici un aperçu

 

blog2

 

Coté lecture, je viens d'achever ceci

 

index

et ceci

 

images 

J'ai adoré les deux, bien que je n'avais aucun doute au sujet du "syndrome Copernic" puisque ce n'est pas le premier livre que je lis de cet auteur...

Pour les livres lus, vous trouveres les 4eme de couverture dans l'album.

Actuellement je suis plongée dans  celui ci

 

apothicaire

 

65034605

 

 

Publicité
Commentaires
M
le coussin est très beau,,, rien qu' en photo, on imagine de la laine très douce....
Répondre
R
ooh tout un coussin bien sympa didonc.....oooh oui un crochet bien petit didonc....ouah...et bonnes lectures....;)
Répondre
J
Héhé !! sympa de couleurs-là aussi !!<br /> <br /> Du crochet en 1,5... oh punaise !! quelle patience !!<br /> <br /> Côté lecture, c'est le calme plat de ce moment... manque de temps...<br /> <br /> Bizouilles ;)
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 39 351
Sylvie et ses aiguilles
Publicité