Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylvie et ses aiguilles
Newsletter
Archives
Sylvie et ses aiguilles
Derniers commentaires
15 avril 2013

Chapitre 16

Logo 2013 Vieux Rose

 

♦2013.Semaine 16. Thème= Rêve

 

J'aurais pu vous parler de coucher de soleil sur fond de mer azur, de voyage dans les étoiles, de croisière, de vie richissime , grandes villas et gardes robes pleine a craquer, mais mes rêves ne sont pas là....les miens ne se prennent même pas en photo, alors j'ai choisis de vous parler des rêves de la façons suivante.....(petit 2 , dans l'ennoncé)

 

blog

 

barre2

 

Je suis toujours au crochet, je ressors les "oubliés" de leur paniers et je me motive pour les achever parce que quand même un an au fond de leur petit panier, c'est pas sérieux..

Puis ayant appris une naissance dans mes contact je pense me mettre à la layette, hihihi, ca m'amuse follement..je cherche quelques modèles sympas et simples et je vous en reparle.

 

65034605

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Belle idée, je n'y ai pas pensé du tout ! J'espère que tes rêves se sont ou vont se réaliser !
Répondre
F
Pas mal du tout, j'y n'avais pas songé ! :- )<br /> <br /> En espérant que tes rêves se réalisent ! ;- )
Répondre
Z
Bonne idée. Et vive la layette, c'est trop mignon !
Répondre
M
J'y avais songé aussi.....bien vu ! Biz
Répondre
M
Bravo, je n'y aurai pas penser....<br /> <br /> J'ai hate de voir ta layette. J'adore la layette!!!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 39 350
Sylvie et ses aiguilles
Publicité