Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylvie et ses aiguilles
Newsletter
Archives
Sylvie et ses aiguilles
Derniers commentaires
19 mars 2013

Chapitre 12 et broderie finie

Logo 2013 Vieux Rose

 

♦2013.Semaine 12. Thème= Sur le vif

(En retard d'un jour à cause d'internet qui fait des siennes, à cause des travaux).

Pour ce thème, je suis remontée 2 ans en arrière, en été. Tous les ans les mésanges charbonnières élisent domicile dans ma pompe à eau qui fait office de décoration dans le jardin et tous les ans je me régale de les voir passer par un orifice et sortir par un autre, une entrée et une sortie. Et cette année la, je m'étais mis en tête de photographier les oiseaux en pleine action.Ma patience a été récompensée. Et la, je pense être en plein dans le thème du coup.

 

Mes images6

 

cc77494a

 

 Et puis maintenant  , je peux vous montrer ma "grande vague de Kanagawa".

Mes images7

 Reste plus qu'à lui trouver un beau cadre pour la mettre en valeur, ce qui prend parfois plus de temps que de faire la broderie.

 

A présent, je m'en vais éliminer d'autres projets de ma longue liste d'ouvrages à réaliser.

A la semaine prochaine pour un autre thème.

 

65034605

 

 

Publicité
Commentaires
F
J'adore ta photo, elle est trop fun avec ce petit oiseau ! :- )
Répondre
M
çà y est la vague est terminé? et les oiseaux, ils sont là cette année?
Répondre
S
La photo aurait méritée d'être un peu plus grande...pour ma vue de taupe....J'ai plus deviné que vue ta petite mésange!....En tout cas , c'est bien vu!
Répondre
N
moi aussi j'ai eu du mal à voir le petit oideau "rentrer" et d'habitude on dit plutot qu'il sort :)<br /> <br /> et ta vague est déjà finie, je suis impressionnée... BRAVO
Répondre
A
Superbe photo parfaitement dans le thème, bravo !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 39 350
Sylvie et ses aiguilles
Publicité