Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylvie et ses aiguilles
Newsletter
Archives
Sylvie et ses aiguilles
Derniers commentaires
11 mars 2013

Chapitre 11

Logo 2013 Vieux Rose

 

♦2013.Semaine 11. Thème= Au coin de ma rue

 

D'ordinaire, il n'y a rien au coin de ma rue, c'est pour ca qu'il y fait bon vivre, on a bien les tracteurs qui passent et parfois de motos, mais à part ca, rien d'interessant, sauf que...depuis quelque semaines, des travaux d'égoûtages ont commencés et du coup là où normalement il n'y avait rien, il y a ceci...

 

 

Mes images1

 

Des tractopelles, des bulldozers, des camions bennes pleins de terre, des tuyaux....

Montages

 

Mes images3

 

Mes images4

 

Mes images5

 Tout ca va durer 8 mois, enfin on sait tous que :"8 mois, si tout va bien".....et comme entre temps, il ont eu à faire à des fuites d'eau dignes des chutes du Niagara, à des coupure de câbles téléphonique.....il me semble évident que de 8 mois, on vient de passer à 9.

 

cropped-livreouvert11

 

Sinon, plus réjouissant, j'ai rencontré mon auteur préféré vendredi à la bibliothèque de mon village.

Franck Thilliez

modèles1

 

Il m'a bien gentiment dédicacé mon livre celui que je venais de terminer" Atomka "suite de "syndrome E "et "Gataca". Un homme charmant, disponible, simple, la notoriété ne lui à pas du tout pris la tête. bien au contraire. Nous avons tous passé de belles heures en sa compagnie. Merci monsieur. J'attend avec impatience le prochain livre qui sortira en  octobre 2013.

Je viens de terminer encore un de des livres (j'avais pas mal de retard). Pour celles qui seraient interessées par ses livres, vous les trouverez dans l'album photo , dans la colonne de gauche et plus précisement la.

Vous y trouverez à chaque fois le 4ème de couverture.

 

Je vous laisse, je m'en retourne à ma broderie qui arrive doucement au bout.

65034605

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
Pas super, super, ce qui se passe dans le coin de ta rue... J'espère que les 8 mois vont vite passer ! courage !
Répondre
N
ah les fameux travaux, mais au moins comme dit Carflo, ça mets de la couleur, et ça doit aussi mettre de l'ambiance !<br /> <br /> et super sympa ton moment dédicace, je ne connais pas cet auteur, mais il a l'air en effet, plus que souriant et disponible...
Répondre
F
bon courage pour le bruit des travaux :(
Répondre
A
Bon c'est vrai que ton coin de rue n'est pas top en ce moment mais comme on dit "il faut que ça se fasse", par contre Franck Thilliez au coin de la rue c'est vraiment pas désagréable !
Répondre
M
Bouh, pas très glamour ton coin de rue en ce moment....<br /> <br /> Allez patience! Bientot tu retrouveras ton calme et ta tranquilité.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 39 346
Sylvie et ses aiguilles
Publicité