Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylvie et ses aiguilles
Newsletter
Archives
Sylvie et ses aiguilles
Derniers commentaires
4 mars 2013

Chapitre 10

Logo 2013 Vieux Rose

♦2013.Semaine 10. Thème= Douceurs

 

Un thème rempli d'idées, on avait le choix, je ne suis pas encore allée sur vos blog pour voir ce que ce thème vous avait inspiré, mais en tout cas moi, j'ai choisi mon dessert, servi au restaurant récemment..

 

Mes images

n'oubliez, si vous cliquez, ce sera plus grand....

 

DSC03347

 

Vous n'aurez pas droit au crochet, ni au tricot pour cause d'occupations autres en ce moment, comme on le dit souvent on a que 2 bras et ouiiiii, c'est bien dommage...

 

par contre cette année les pots en terre cuite n'ont pas résisté au gel, la preuve en images...

 

Mes images2

 

je vous retrouve avec plaisir la semaine prochaine avec pour thème 

" au coin de ma rue"

 

par

65034605

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
je craque totalement lol<br /> <br /> bisous
Répondre
N
et c'est quoi l'adresse de ton resto<br /> <br /> hummmmmmmm ça me donne trop envie (dit la fille en train de se baffrer un bagel Nutella !)
Répondre
F
whao,,,,, très appétissante cette photot!!!!! biz
Répondre
M
mmm ca donne envie!
Répondre
Z
Hoooo ! je veux un dessert pareil !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 39 348
Sylvie et ses aiguilles
Publicité