Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylvie et ses aiguilles
Newsletter
Archives
Sylvie et ses aiguilles
Derniers commentaires
15 janvier 2013

travail en cours....

Voilà, j'ai fait mes photos alors on commence par l'assemblage des hexagones

 

Mes images

 

encore 58 et ce sera fait, ensuite faudra penser à la bordure et au remplissage des coins...histoire que ca fasse moins "vide".

Puis une belle doublure pour une jolie fiinition.

 

puis le deuxième, enfin le début de deuxième coussin fleur

 

Mes images2

 

 et puis ce matin , bon on nous avait prévenu donc ce n'etait pas vraiment une surprise mais, elle était bien là, la neige tant attendue...

 

Mes images1

 

On avait facilement 10 cm d'une bonne neige bien craquante sous les pas. J'ai observé pendant de longues minutes, les oiseaux qui venaient chercher leur nourriture, et qui laissaient aussi leurs empreintes dans le beau manteau blanc.

 

je m'en retourne à mes occupations et vous dis, à bientôt.

 

65034605

Publicité
Commentaires
T
comme les plaids de nos grands-mères !! çà fait des années que je rêve de m'en faire un !! va vraiment falloir que je passe à l'acte ;)
Répondre
I
un début bien prometteur
Répondre
K
Le plus galère les finitions,c'est tout joil
Répondre
S
J'ai hâte de le voir fini Bon travail
Répondre
J
Nous, ici, pas vu un seul flocon... :(<br /> <br /> ça crochète à fond !!!<br /> <br /> que c'est beau ces paysages enneigés !!<br /> <br /> Bizouilles :*
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 39 348
Sylvie et ses aiguilles
Publicité