Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylvie et ses aiguilles
Newsletter
Archives
Sylvie et ses aiguilles
Derniers commentaires
14 janvier 2013

Chapitre 3

Logo 2013 Vieux Rose

 

♦2013.Semaine 3. Thème= pause

 

Mes images

N'oubliez pas, on peut cliquer sur les photos pour les agrandir.

 

Ma pause à moi s'est faite avec un bon chocolat chaud et Franck Thilliez, un auteur que je n'ai découvert que la semaine dernière. J'ai dévoré "VERTIGE" un huis clos qui vous glace le sang. Et là j'attaque "LE SYNDRÔME "e" ". Je vous donnerai d'autres nouvelles de cet auteur, et je vous parlerai sans doute de ma rencontre avec lui, rencontre qui aurai lieu à la bibliothèque de mon village en mars prochain.Ce que je peux vous dire c'est , pour celles qui comme moi ne le connaissait que de nom, qu'il est de la même trempe que Maxime Chattam, ou Jean.Christophe Grangé et aussi Henri Loevenbruck.

Et vous , quels sont vos petits plaisirs lors de vos moments détente ,à part les travaux d'aiguilles, le scrap....

 

 

02655e15

 

Coté ouvrages manuels, je viens de commencer un second coussin fleur. Je me suis aussi mise à l'assemblage de mes hexagones fais au crochet et dont je vous parlais la dernière fois.

Ça devrait donner un couvre lit d'une personne, bien chaud. Ça a éradiqué pas mal de pelote et ca a fait de la place dans mon armoire,  je n'ai pas de photos pour cause de batterie faible sur l'appareil, alors je reviendrai vous montrer ça dans la semaine.

On nous prévoit de la neige, beaucoup de neige pour demain....on attend de voir.

 

Sur ce, je vous laisse, je vous dit à dans pas longtemps...

 

65034605

 

Publicité
Commentaires
M
C'est re-moi, j'ai oublié l'essentiel....de te demander ton adresse postale....peux-tu me la laisser dans la rubrique "contact" sur mon blog, ce sera mieux pour te faire parvenir ta surprise. Bisous et bon dimanche.
Répondre
K
Cool, un bon bouquin et un café, le pied !!!
Répondre
M
les occupations d'aiguilles ??? même plus le temps.......bisous et bonne lecture
Répondre
S
Chocolat et lecture:un bon duo pour se "pauser"!....
Répondre
M
La lecture, c'est très agréable et en plus, gourmande ...bon choix. J'en profite pour te dire que tu as laissé le 600ème comm' sur mon blog....tu recevras donc une p'tite surprise....bientôt. Bisous.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 39 348
Sylvie et ses aiguilles
Publicité