Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylvie et ses aiguilles
Newsletter
Archives
Sylvie et ses aiguilles
Derniers commentaires
11 janvier 2013

Projet photos 2013

 Envie de participer au projet photos 2013, c'est simple 1 photo à poster par semaine, suivant un thème imopsé, ca parait simple mais pas tant que cela finalement  .... enfin,  moi ca me parle, j'ai envie de m'amuser alors voici les semaines 1 et 2 puisque je prends train en marche. mais avant tout, voici les thèmes...

 

10313 1et 2 009

 

♦2013 .Semaine 1 .Thème= résolutions.

Mes images1

 

Continuer de faire attention à mes assiettes, perdre encore du poids, beaucoup de poids mais sans frustration, à mon rythme , sans me soucier du regard des autres.

 

♦2013 .Semaine 2 .Thème = blanc.

Mes images

 

comme la farine, ce n'est pas parce que je dois me restreindre que les autres doivent être punis, et ils m'ont demandé pas mal de patisseries . Et blanc comme fil a crocheter  des napperons  parce que des napperons blancs sur des nappes rouges, bleues et autres couleurs chatoyantes ca fait rend bien.

 

 

 

si vous désirez partciper, rendez chez NAKIN , tout y est expliqué.

 

A bientôt 

 

65034605

Publicité
Commentaires
F
Bonne Année à toi aussi,,,,, bon courage pour ce projet photos!!!!! biz
Répondre
Z
c'est chouette ce défi!!! je vasi y regarder de plus près!!!<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
M
Bon courage pour cette résolution et le blanc, c'est toujours chic ! Bisous.
Répondre
S
Sympa la présentation"polaroid" Tu as tout à fait raison de ne pas te soucier du regard des autres et je te souhaite de réussir à tenir ton objectif!
Répondre
N
Merci de ta participation<br /> <br /> J'ai hate de voir tes prochaines photos
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 39 348
Sylvie et ses aiguilles
Publicité