Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylvie et ses aiguilles
Newsletter
Archives
Sylvie et ses aiguilles
Derniers commentaires
2 janvier 2013

Pour bien commencer l'année..........

 

......rien de tel qu'un jeu, mais ce n'est pas moi qui l'organise. c'est Rosalie

 

82409174_p

 

pour jouer c'est simple vous cliquer sur le lien "ROSALIE" que j'ai mis plus haut, puis vous suivez les instructions sur son blog, c'est facile ca prend 5 minutes et la laine est d'une telle qualité qu'on ne peut pas passer à côté. Et Rosalie est super sympa ce qui ne gâche rien. Allez allez on y va.

 

et BONNE et HEUREUSE ANNEE à toutes

 

65034605


Publicité
Commentaires
M
J'y vais aussi<br /> <br /> ... gros bisous
Répondre
R
bonne et heureuse annee a toi aussi...;)
Répondre
J
Ah !?? Merci du bon plan, j'y vais en suivant !!<br /> <br /> Bizouilles !! ;o)
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 39 348
Sylvie et ses aiguilles
Publicité