Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylvie et ses aiguilles
Newsletter
Archives
Sylvie et ses aiguilles
Derniers commentaires
2 novembre 2012

des cadeaux

Ce n'est pas noël, non c'est juste mon anniversaire, enfin demain pour être exact.

 

mais j'ai deja reçus des paquets., de ma maman ceci

 

Récemment mis à jour3Récemment mis à jour5

 

 

Récemment mis à jour6Récemment mis à jour7

 

 

de jolies serviettes de table ainsi que les ronds de seviettes assortis, brodés joliment

 

Puis de ma caille Joyce

 

Récemment mis à jour2

 Le fameux Spectra, de Stephen West, une vraie merveille et un dégradé de couleur génial qui va très bien avec mes yeux...

vil-yeux

 

puis un superbe écheveau

 

Récemment mis à jour et des chocolats miam.

 

Reste plus qu'à trouver en quoi je vais transformer ce très joli dégradé de couleurs.....

 

et aussi un livre special desserts, qui n'est pas passé inaperçu, puisque Fiston m'a deja dit que je n'avais plus qu'à m'y mettre....

 

Récemment mis à jour1

 

 merci à toutes les 2

 

                                                                                                                65034605

Publicité
Commentaires
E
Oh! Les jolies cigales
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 39 348
Sylvie et ses aiguilles
Publicité