Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylvie et ses aiguilles
Newsletter
Archives
Sylvie et ses aiguilles
Derniers commentaires
21 juin 2012

et ben voilà....

C'est fini. Mon shrug est terminé, monté, reste plus qu'à le porter....

Tout blanc je le trouvais un peu....blanc alors un touche de vieux rose en bordure, c'est mieux enfin je trouve, par contre la question...avec ou sans boutons ? personnellement je pensais qu'un simple petite broche suffirait, qu'en pensez vous.

 

Shrug 001

 

Shrug 002

 

Shrug 003

 

D'autres sont au programme dans les mois qui viennent.

Voila à présent je vais pourvoir "enfin" commencer ma broderie.

 

A bientôt

 

65034605

 

Publicité
Commentaires
F
Magnifique!!!!! Bravo biz
Répondre
M
Très joli, très chouette, çà me plaît bcp
Répondre
I
Il est bien joli, je pense le faire prochainement moi aussi
Répondre
S
Il est superbe ! Cette petite touche de rose est très jolie, je pense qu'une petite broche suffirait ! Bisous
Répondre
J
D'accord !! je ne le visualisais pas du tout !!<br /> Avec un joli bouton vieux-rose comme la bordure !!!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 39 348
Sylvie et ses aiguilles
Publicité