Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylvie et ses aiguilles
Newsletter
Archives
Sylvie et ses aiguilles
Derniers commentaires
19 juin 2012

dans mon panier à ouvrage....

....Il y a Un shrug crocheté en n°5 avec une laine "Azurite"  blanche, parce que j'avais dans mes stock environ 15 pelotes à faire disparaitre des stock

 

Récemment mis à jour1

 

La deuxieme partie est en cours de finition, encore quelques tours et on en parlera plus. d'autres suivront dans d'autres coloris bien sur.

 

Et puis j'ai reçu comme la plupart d'entre vous le dernier catalogue BDF avec les echantillons de laines et quelques modèles de tricot très tentant.

Mais moi , ce qui m'a marqu' c'est l'écharpe de la couverture....

Smiley-amoureux4

 

Récemment mis à jour2

 

J'ai donc commandé les laines mais seulement celles pour les fleurs, je pense qu'il me reste assez de laine verte pour la partie tricotée.

 

Puis côté lecture je viens de commencer ceci

 

zvzoyx

 

(Et si je l'ai commencé c'est de la faute à Rachel, qui en a tellement parlé , qu'elle m'a donné envie)hihihi

Par contre il y a pariat il 14 intergrales  de sorties donc j'ai les temps d'arriver au bout

 

Allez, a la prochaine

 

71800552

Publicité
Commentaires
S
Curieuse de voir ton shrug je ne vois pas ce que c'est.<br /> Ben moi le nouveau BDF très déçue tant par les modèles que par les nouveaux coloris. A part un gilet pour mon petit-fils et quelques idées à modifier je n'ai rien repéré.<br /> Bonne soirée
Répondre
F
oh tu as changé ta banniere c'est chouette!
Répondre
F
JAI HATE DE VOIR LE SHRUG!<br /> pour l etole elle ressemble à l etole japonaise par contre je n'avais pas capte l echarpe verte!<br /> BONNE LECTURE!!
Répondre
R
oh normalement c 7 tomes en ecriture.....HBO a promis de ne pas pousser GRR Martin (il avait deja en vu 7 tomes)....en tout cas ouiiii regale toi avec ce livre.....;o)<br /> et joli le crochet...il va etre chouette ce shrug...;o)
Répondre
S
Très sympa cette écharpe !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 39 347
Sylvie et ses aiguilles
Publicité