Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylvie et ses aiguilles
Newsletter
Archives
Sylvie et ses aiguilles
Derniers commentaires
28 avril 2012

420 heures...

            Effectivement, 420 heures de travail , c'est une moyenne du temps que j'ai passé sur cette broderie qui va  enjoliver un mur de ma cuisine.


 

Mes images

 

Modèle tiré du magasine "chefs-d'oeuvre du pont de croix". livre 12.

 

La prochaine représentera une geisha.

fleurs

J'ai aussi essayé de faire le fameux sac boule au crochet qu'on voit partout, j'avais donc ceci

 

Mes images8

 

le carré au crochet et le tissus pour la doublure, mais le résultat ne ne convenait pas,  donc il a fini en coussin.

 

Et un projet déjà commencé, un sac crocheté en 1.50. Un côté de brides et un côté fait de 7 hexagones comme celui ci

 

Mes images1

modèle tiré d'un catalogue Bergère de France.

Publicité
Commentaires
N
Quelle jolie broderie ...beaucoup d'hrs de travail félicitation à bientôt
Répondre
S
Magnifique ta broderie !
Répondre
F
Super bravo pour ta broderie, elle est superbe..... J'ai hâte de voir le sac avec les héxagones!!!!! biz
Répondre
M
Quelle chance, j'aimerais bien avoir fini la mienne.....<br /> <br /> courage pour la suite
Répondre
I
voilà une bien jolie broderie, ça vaut le coup d'y passer du temps<br /> et sympa aussi tes ouvrages crochet
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 39 351
Sylvie et ses aiguilles
Publicité