Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylvie et ses aiguilles
Newsletter
Archives
Sylvie et ses aiguilles
Derniers commentaires
20 avril 2012

Une surprise ....

Parce qu'entre mai et juin, il y a des fêtes des toutes sortes, je fabrique de petites choses bien sympathiques, en tout cas, sympas pour moi au niveau de la préparation. hihihi. Et vous vous doutez bien entendu que je ne peux pas vous montrer tout ce que je fais.

C'est pour quoi vous ne verrez que ceci

 

Montages

Pas de couleur, pas trop de détail.juste assez pour maintenir le suspens. Suite au prochain épisode.

 

Côté lecture, je viens d'entamer ce bouquin(clic pour une image plus grande)

 

Mes images5

 

Et pour finir quelques fleurs qui poussent dans le jardin, mais avec le mauvais temps de ces derniers jours, on en profite pas vraiment.

Mes images6

 

A bientôt

 

65034605

Publicité
Commentaires
F
Joli ce point dentelle!!!!! J'ai hâte de voir la suite!!!!! bizzzzz
Répondre
S
Pourvu que ces jolies fleurs nous amène un peu de soleil, on en marre de cette pluie !<br /> Je ne connais pas ce livre, il parle de quoi ? Je suis toujours à la recherche de nouveauté !<br /> Bisous
Répondre
M
Une surprise ? tu en as trop dit ou pas assez....assez de suspens.....
Répondre
F
David Hamilton sors de ce corp!!!!<br /> mais je vois tout de même une belle bordure en crochet...<br /> merci de ton message!<br /> à bientôt
Répondre
R
oui didonc bien hate de voir cette surprise....hummmmm et sympa la lecture et avec de bien belles tulipes...j'adore...;o)
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 39 346
Sylvie et ses aiguilles
Publicité