Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylvie et ses aiguilles
Newsletter
Archives
Sylvie et ses aiguilles
Derniers commentaires
11 janvier 2012

Encore des cadeaux...

Reçus de mon amie Florence  , un livre pour se détendre et que je vais lire prochainement.

la fille RESUME.

J'ai survécu à une histoire d'amour calamiteuse qui m'a quand même offert une fille extraordinaire, j'assume enfin mes rondeurs, mon roman est toujours un succès et mon nouveau mari Peter est une perle rare... Je m'appelle Candace Shapiro et je suis une femme comblée ! Bon, je vous l'accorde, tout n'est pas complètement rose : ma chère et tendre fille de 13 ans est une ado en puissance, et Peter veut un bébé...

- Ma mère est envahissante, du genre partout ! Elle a écrit un roman nul que tout le monde adore sauf moi, elle m'étouffe avec son porridge et ses attentions, sans compter ses petits secrets avec Peter.... En plus, elle est capable de choisir la robe la plus moche pour ma bat-mitsvah. Je vous le dis, je ne vais pas me laisser faire !

♥♥♥

Un magasine broderie special CHATS..avec des modèles super sympas

cadeaux Flo 002

 

Des lavettes tricotées , vite testées et adoptées, j'aime beaucoup car 100 % écolo . Et oui je suis anti lavettes jetables.

Mes images8

Une broche comme j'aime bien, pour attacher un châle, un pull ou comme ca pour se faire plaisir

Mes images9

 

Et surtout de quoi renforcer la thèse du complot "chaussettes" qui devait se tramer entre mes amies et ma mère..Bien que ces dernières nient le contraire ...souvenez vous, ma mère m'avait offert un appareil a faire des chaussettes, Joyce m'avait envoyé un magasine de modèles pour chaussettes et là ...voila ce que j'ai reçu

 

cadeaux Flo 004

 

de la laine a chaussettes....oui oui . toute douce et fine et d'une très jolie couleur

Bon les filles j'ai compris si je m'en sort avec cet appareil, vous me laisserez vos pointures.smiley_mdr

Encore merci Flo.

 Maintenant : Yapluka.


65034605
             

 

 

Publicité
Commentaires
C
tu as lu ce livre ?? moi j'ai beaucoup aimé !! c un bon moment de détente sans prise de tête<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Coucou, non, les blancs ne se montent pas en neige dans la recette des langues de chat... j’étais très étonnée aussi et je me demandais quelle tête ça pouvait bien avoir...
Répondre
P
merci Sylvie de ta visite sur mon blog, c'est vrai que de faire un blog attractif et personnel c'est un peu encore du bidouillage pour moi, mais ça va venir, j'aimerais que tu m'expliques comment mettre de la poussière d'étoiles rouges en fin de texte, possible ? c'est vrai que je suis un peu frustrée cet hiver à cause d'une méchante embolie d'il y a trois mois, mais je vais mieux et j'ai hâte de remettre le nez et plus dehors, en général je suis souvent à l'extérieur ne serait ce que dans la cour à bricoler, peinturlurer, rêvasser, mais pour cela j'attends avec impatience de la douceur climatique<br /> Bonne semaine à toi. Josse
Répondre
M
De belles occupations dis donc !! le livre a l'air bien sympa à lire. Quant aux chaussettes, j'ai hâte de voir ta première paire faite avec cet appareil ( va falloir que tu nous montres cette machine miraculeuse ... ) Bonne semaine et bonne continuation. Bisous[:)]
Répondre
S
Et bien, nous ferons lecture commune, je me suis acheté ce livre il y a quelques semaines mais je ne l'ai pas encore commencé.<br /> Je profite de ce message pour te souhaiter une très bonne année! Bisous
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 39 348
Sylvie et ses aiguilles
Publicité