Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylvie et ses aiguilles
Newsletter
Archives
Sylvie et ses aiguilles
Derniers commentaires
30 décembre 2011

Gâtée moi ??

Oh oui, et encore ce matin j'ai reçu un paquet de France, de mon amie Joyce. je vais vous montrer de quoi était composé ce paquet

 

Mes images1

Un loops couleur lavande,(pas évident d'avoir la bon rendu de coloris, même dehors)

Mes images2

Un béret vert (identique à celui qu'elle m'avait déja fait il y a un an et toujours aussi beau.

Mes images

 

Deux magasines super sympa, remplis de modèles très attrayants, les aiguilles vont encore chauffer...et pour finir

 

Mes images6

Une boite de chocolats noirs, comme j'aime

SmileyMerci

 

Ensuite, je vais aussi vous montrer une partie de mes autres cadeaux, mais uniquement ceux ayant un rapport direct avec le thème de ce blog

 

Mes images5

Un appareil à tricoter, pour faire des chaussettes, les mitaines, des jambières...Intéressant et à essayer .j'ai vu qu'il y avait des vidéos sur YouTube, je vais y jeter un oeil...affaire à suivre.

Mes images4

 

De la laine de la part de ma belle mère, couleur ocre et terra cotta..

 

Merci à toutes les 2, je suis contente,

(Maman je suis contente de tous les cadeaux que tu m'a envoyés), ceci dit .....Joyce m'envoie un magasine de modèles de chaussettes, maman un appareil pour les faire...dites les filles, vous avez froids aux pieds ? dois je y voir un message ?...

 

Et puis mon écharpe orange pètant est terminée.

 

Mes images3

Le point test vraiment joli. 37 cm de large et 208 cm de long. Modèle de chez Phildar, 8 pelotes de laine sans marque, j'ai gardé 2 pelotes pour faire des mitaines assorties.

 

A bientôt et encore merci

65034605

 

 

 

Publicité
Commentaires
T
super jolie ton écharpe !! bravo ;)
Répondre
M
Tous ces beaux cadeaux car tu le mérites bien.<br /> bonne année ma belle.<br /> bisous
Répondre
J
Excellent Pierrette !! <br /> non, non pas de message... juste un joli catalogue...<br /> Contente que ça t'ai plu !! <br /> Le snood n'est pas bloqué et pour l'entretien, il est tricoté en "Caline" de chez BdF !! Le "Gretel" toujours en "Castel" ancienne gamme de chez Phildar...<br /> J'en profite pour vs souhaiter une bonne année à tous, qu'elle vs porte plein de belles et bonnes choses !! peut-être à nouveau se retrouver ??<br /> De gros gros bisous ![Bisou]
Répondre
E
magnifique tous cela, c'est toujours agréable de se faire chouchouter de la sorte !<br /> bon réveillon
Répondre
M
Bcp de très jolies choses.....n'oublie pas de faire des chaussettes....[;)][Oui][Reflechir][:D]...bisous.....
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 39 348
Sylvie et ses aiguilles
Publicité