Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylvie et ses aiguilles
Newsletter
Archives
Sylvie et ses aiguilles
Derniers commentaires
5 juillet 2011

Coucou.

Quoi de neuf ? et bien on va commencer par la broderie qui avance lentement mais surement..

 

Photo_039

 

Photo_040

 

Puis un cadeau de la part de MOI...lol, j'avais envie de me faire plaisir, pour mes prochains tricots et je me suis offert le kit pro interchangeable de Bergere de France

Photo_037

 

Photo_038

 

c'est que du bonheur, moi je vous l'dis...et je vais pouvoir m'amuser avec  parce que j'ai 2commandes , un pull torsades et un gilet ordinaire.

J'ai acheté la laine pour le pull torsades mais pas encore de photo...je vous montrerai après.

 

Voila c'est tout pour aujourd'hui, portez vous bien et à bientôt.

 

65034605

Publicité
Commentaires
A
Merci pour ce gentil commentaire! Je suis désespérée, Marcel ne veut jamais rester sur mes genoux!!! Que veux tu... C'est un chasseur de mouches!!! Il n'a pas le temps pour les câlins !
Répondre
A
Merci pour ce gentil commentaire! Je suis désespérée, Marcel ne veut jamais rester sur mes genoux!!! Que veux tu... C'est un chasseur de mouches!!! Il n'a pas le temps pour les câlins !
Répondre
L
oooh quelle patience!!! cette broderie va être géniale!!! puis je l'ai remarqué aussi ce kit, tu me diras si on tricote bien avec!!
Répondre
A
t'a bien raison de te gater un peu.<br /> bisous
Répondre
S
Tu as bien raison! J'en rêve depuis longtemps... un jour prochain peut être.<br /> J'ai hâte de voir tes nouveaux encours
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 39 348
Sylvie et ses aiguilles
Publicité