Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylvie et ses aiguilles
Newsletter
Archives
Sylvie et ses aiguilles
Derniers commentaires
9 mai 2011

je flâne

Oh mais ça fait longtemps que je n'ai pas posté dites don!! mais que voulez vous, il fait beau, alors je flâne, je m'occupe beaucoup du jardin, je lis...mais aussi, je brode un peu,


broderie_005


des navets, mais il y aura d'autres légumes, je dois remplir toute cette surface


broderie_006


65 cm / 45 cm...y a du boulot.


Côté tricot, souvenez vous j'avais commencé un GRR,



mais suite a une erreur de ma part, j'ai du détricoter, l'ennui c'est que la laine n'a pas supporté le detricotage....donc je me retrouve avec 3 pelotes inutilisables, et plus assez de matière pour recommencer, donc je verrai ce que je peux faire avec ce qui me reste.


J'ai aussi des projets crochets, mais que je garse encore secrets pour l'instant.


Puis j'ai fait d'autres broderie mais je ne peux pas vous montrer pour l'instant.


Voilà c'est tout pour aujourd'hui


60186424

Publicité
Commentaires
F
Flaner, ça fait du bien!!!!! biz
Répondre
T
ah oui vu la taille y'a du boulot !! bon courage !!
Répondre
M
Ah!! la fameuse cruche!!! je vois que les navets seront bientôt prêts à manger[mdr] courage!!
Répondre
J
Coucou ma Belle !<br /> <br /> ça fait râler pour ton GRR... zut et flûte...[:(]<br /> Côté broderie, whaou... tu as de quoi faire pour remplir tout ça !!<br /> Gros gros bisous à tous.[Bisou]
Répondre
R
bin tu brodes et tu tricotes...que c adorable...ouiiii profite bien du soleil!!!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 39 351
Sylvie et ses aiguilles
Publicité