Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylvie et ses aiguilles
Newsletter
Archives
Sylvie et ses aiguilles
Derniers commentaires
8 février 2011

Bonnet

Un Bonnet commencé je ne sais même plus quand mais enfin terminé la semaine dernière.

Mes_images




Et puis je vous montre un morceau de ma nouvelle broderie en cours de réalisation, allez devinez de quoi il s'agit ?? (il n'y a rien à gagner c'est juste pour le plaisir de jouer.)

Mes_images1

barre_2


Et pour finir , les perce-neige qui poussent dans le jardin et sur les chemins alentours...que du bonheur de voir la nature se réveiller après de longs mois de froids et de gels.

bonnet_008

♥ Bonne journée à toutes ♥

sylvie10

Publicité
Commentaires
S
Il est superbe ce bonnet !
Répondre
B
superbe bonnet. quand à la broderie, je séche completement...
Répondre
M
MMMM!!! l'odeur des perce-neige....<br /> <br /> Moi je sais ce que c'est....lalalère....<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Super bonnet pour avoir bien chaud aux oreilles !
Répondre
F
ce qui compte c'est que ce bonnet soit terminé! surtout que chez nous l'hiver n'est pas fini!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 39 348
Sylvie et ses aiguilles
Publicité