Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylvie et ses aiguilles
Newsletter
Archives
Sylvie et ses aiguilles
Derniers commentaires
8 décembre 2010

En mode broderie

Oui oui en ce moment je suis en mode "broderie "

Mon idée de départ avec mes fleurs brodées, était de les monter en maniques mais réflexion faite, je me suis dit que niveau entretient ça ne serait pas simple. Alors, finalement j'ai préféré les mettre sous cadre.

Mes_images3



Mes_images7

et pour la salle de bain j'ai fait cette jolie baignoire à pieds

Mes_images8

nous avons aussi un  coussin à suspendre

Mes_images

Et une jolie brodeuse

Mes_images2

Mais pour cette broderie, j'ai un soucis, il m'a été impossible de trouver de la toile de lin grise, donc je me suis rabattue sur de la toile écrue, mais l'ennui c'est que les parties blanches qui représentent la neige ne vont pas ressortir comme elles le devraient. Bon tant pis on verra peut être que je remplacerai le blanc par une autre couleur. suite au prochain épisode.

Côté tricot je viens de mettre en route un bonnet parce que pour le moment on en est là chez nous

Mes_images6

Oui vous lisez bien "moins 8"... Brrr  30416453





Bon ça a fondu, mais la ça retombe et le ciel est très chargé.

82v1klg

EDIT de 13.00 hrs . pour la brodeuse, quand je dis faire le blanc d'une autre couleur, c'est bien sur le blanc autre que la neige. ....hihi

Publicité
Commentaires
L
tes broderies sont très belles!! la neige en fil argenté, ça serait sympa aussi!! courage avec la neige!! gros bisous!!
Répondre
M
Ce sont de très beaux tableaux. Très bonne soirée Bises
Répondre
M
De beaux petits tableaux.....une jolie neige et a température??....bof!!le froid conserve hi,hi[:D]gros bisous
Répondre
B
Quelles jolies broderies !<br /> Je iens seulement d'apprendre, et quand je vois tout ce que tu fais avec un joli cadre, un beau diagramme, cela m'encourage à continuer.[Oui]<br /> Bravo pour ton travail !<br /> Bisous
Répondre
J
superbes toutes ces broderies !! il valait mieux les mettre sous cadre...<br /> de bien jolies photos de neige !!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 39 348
Sylvie et ses aiguilles
Publicité