Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylvie et ses aiguilles
Newsletter
Archives
Sylvie et ses aiguilles
Derniers commentaires
10 novembre 2010

Mon facteur...

....finira par savoir ou j'habite !!...Depuis hier, cet homme n'arrête plus de me porter des colis en provenance de France...mais il faut dire que je suis une cachotière, ben oui, voyez vous la semaine dernière, peu après la Toussaint et la fête des morts, c'était mon anniversaire, le 3 novembre, je vieillissais d'un an, et je ne l'ai pas crié sur les toits !!

Seulement voilà, j'ai des amies qui ont de la mémoire !! et du coup elles m'ont envoyé des paquets. Alors je vous montre ce que j'ai reçu de la part de Florence

Mes_images4

Un superbe chèche crocheté en coloris  vieux rose, il est très agréable, tout doux et bien chaud.

Mes_images6

Un kit Phildar pour faire des fleurs au crochet, tricot ou tricotin...je commence a visualiser ce à quoi ca va me servir...

Mes_images7

6 belles pelotes de coton qui vont sans aucun doute finir crochetées. Une pochette en feutre ainsi que des fleurs en feutrine.
Mes_images8

Et ce superbe écheveau 100% Mérino. d'une douceur extrême .

Florence merci beaucoup, c'est superbe, j'adore.

vig_mouton_tricot

Ensuite dans le second paquet, celui de Joyce il y avait ceci

Mes_images9

Un LADY KINA dont je suis déjà GAGA..Ce dégradé de beige et superbe .Il me va comme un gant !! Je ne sais pas comment tu as fais pour les mesures mais bravo.
Merci beaucoup Joyce

Les filles vous m'avez bien gâtée et je vous dis encore merci, vous êtes formidables.

sylvie4

Publicité
Commentaires
E
j'adore la couverture, super. La couleur et génial.
Répondre
L
de très beaux cadeaux et trèèèèèèèès en retard, je te souhaite un bon anniversaire!!
Répondre
Z
que de jolis présents<br /> bon anniversaire en retard!
Répondre
M
Et bien dis donc, de bien beaux cadeaux ... tu vas pouvoir t'occuper avec ces jolies laines. <br /> Et bon anniversaire en retard ..avec une grosse bise [Oui]
Répondre
M
Que de jolis présent Tu ne vas pas t'ennuyer !!! Bises
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 39 351
Sylvie et ses aiguilles
Publicité