Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylvie et ses aiguilles
Newsletter
Archives
Sylvie et ses aiguilles
Derniers commentaires
22 juillet 2010

Et une semaine plus tard...

...le châle-paréo est terminé...J'ai pris beaucoup de plaisir à le crocheter tant la laine est agréable à travailler. Il est destiné à ma fille qui l'aimait déjà au bout des deux rangs.

Mes_images2

J'ai très envie d'en refaire un pour moi cette fois ci. d'ailleurs je m'en vais choisir une couleur et passer ma commande chez Bergère de France.

sylvie001

Publicité
Commentaires
B
Dis donc tu as été super rapide pour le faire.<br /> Bravo, il est magnifique.
Répondre
I
super joli
Répondre
L
Tout simplement superbe! Je comprends qu'elle l'aime. Belle couleur!
Répondre
B
Le point de ce châle est magnifique et le coloris lumineux.<br /> Bravo ![Oui]
Répondre
J
Bien joli ! Bravo !! Bises.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 39 348
Sylvie et ses aiguilles
Publicité