Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylvie et ses aiguilles
Newsletter
Archives
Sylvie et ses aiguilles
Derniers commentaires
8 juin 2010

taguée

Et oui me voilà par Florence, alors je me plie et je vais vous dévoiler 7 secrets me concernant....

tadaaaam, ..........

* 1 - je me suis toujours sentie assez inférieure aux autres .

* 2 - J'ai une peur panique de devoir me faire opérer.

* 3 - je suis super sympa, mais faut pas m'emmer...

* 4 - je joue aux jeux vidéo. (je suis d'ailleurs inscrite à un M.M.O.R.P.G en ligne)

* 5 - je sais bricoler ( scier, clouer, peindre, poser du lambris, mais je ne touche pas à la plomberie et à l'électricité )

* 6 - j'ai une sainte horreur d'aller chez le coiffeur (avec une fille coiffeuse, c'est comique)

* 7 - je pense toujours aux autres avant de penser à moi.

voilà, ce n'était pas évident mais c'est fait.

je suis censée taguer qui maintenant ?? et bien voyons voir ...comme je n'ai aucune idée, je laisse le tag ainsi et celle qui le veut , qui se sent de nous raconter 7 secret la concernant qu'elle prenne.

fleurs2

Et puisque je suis là, je voudrais vous parler de l'opération ,16063_1_FR_600_500(clic sur la photo)

organisée tous les hivers par les  "logo".

un clic sur les photos vous amènera sur le site.

Je sais nous sommes en été et je vous parle déjà de froidure, mais si je le fais, c'est que c'est important, alors faites passer le message ,  à vos aiguilles et rendez vous sur le blog de MELUSINE pour la suite .

en attendant voici le lien  d'un modèle de bonnet pour les débutantes.

moi je commence cette semaine, ça me fait du bien d'aider mon prochain et puis en plus ça a un autre avantage, ça liquide les restants de pelotes qu'on a pas jeter parce que ça pourrait servir mais à quoi ?? ben voilà maintenant, on le sais, ca sert à faire des petits bonnets...



sylvie


Publicité
Commentaires
L
c'est sympa de te livrer comme ça!!! je partage le n°3 avec toi!!!hihihihii!!! j'espère que tu pourras soigner ton n°1 car il n'est pas juste!!même si on ne te connait pas dans la vrie vie,au travers de ton blog, tu as fait montre de ténacité de gentillesse et tu as ta place partout où tu voudras aller!! tu as du talent aussi!! tes bonnets sont superbes!! tu vois tu prouves que, en plus tu as du coeur!! gros bisous à toi et bon anniversaire de mariage, c'est beau ça et j'aime beaucoup ta photo turquoise!![;)]
Répondre
F
Merci d'avoir joué le jeu!!
Répondre
M
OUF!!! PAS TAGUEE MOI.<br /> <br /> MOI AUSSI J'AI COMMENCE LES PETITS BONNETS.<br /> <br /> BONNE JOURNEE<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
R
et bin tout un tag...et bin toute une operation...belle journee ma belle...[;)]
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 39 348
Sylvie et ses aiguilles
Publicité