Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylvie et ses aiguilles
Newsletter
Archives
Sylvie et ses aiguilles
Derniers commentaires
31 mai 2010

fête des mères...

Voici ce que j'ai envoyé à ma maman pour la fête des mères.

Mes_images17

un coussin couleur "chocolat et bleu", avec une face faite de plusieurs grannies et l'autre d'un granny géant.

Sa propriétaire est bien contente de son cadeau. Avec ce coussin, j'avais aussi mis deux magazine de points de croix et quelques bricoles mais je n'ai pas fait de photo.


Dans mon dernier post, je vous disais que j'avais commencé un gilet Phildar mais à ce moment là,canalblog ne voulait pas mettre de photo, donc je vous montre aujourd'hui le modèle d'origine (ainsi que l'avancée qui à progressé depuis la photo.)

Mes_images19

sur ce, je vous donne rendez vous au 24 juin.

je suis très sollicitée durant les examens de fiston donc....dans ces cas là, je préfère ne gérer qu'un truc à la fois.

bisous et merci à vous toutes de faire vivre ce blog
sylvie10

Publicité
Commentaires
B
tu la gates bien ta maman, elle a de la chance. Le coussin est vraiment trs beau.
Répondre
F
Super le cadeau à ta maman,,,,, sûr les enfants avant tout!!!!! A bientôt biz
Répondre
B
tres jolies assosciation de couleur pour les coussins<br /> elle a du etre tres contente<br /> bon courage pour la suite
Répondre
B
tres jolies assosciation de couleur pour les coussins<br /> elle a du etre tres contente<br /> bon courage pour la suite
Répondre
N
Très joli elle a du être contente ..et je ne savais pas que ta maman avait 1 blog j'y vais de ce pas bonne journée bises
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 39 347
Sylvie et ses aiguilles
Publicité