Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylvie et ses aiguilles
Newsletter
Archives
Sylvie et ses aiguilles
Derniers commentaires
26 avril 2010

Si si je bosse...

faut pas croire, c'est pas parce que je ne suis pas venue depuis...?? (m'en souviens plus !!)

que je ne bosse pas au contraire, je fait travailler mon crochet,
36_13_14_1_
mais je ne peux vous montrer quoi que soit, car ce sont des surprises...
diabolino

bon allez va !! je veux vous faire voir ça.

             Mes_images15

c'est tout, n'insistez pas, je vous dis, vous ne verrez rien de plus pour le moment..je ne cèderai pas, même sous la torture...je reste de marbre face à vos supplications

hum bon fini le délire, je vous dis à bientôt..

Publicité
Commentaires
F
A bientôt alors!!!!! biz
Répondre
C
Et bien puisqu'il faut attendre, nous attendrons!!!
Répondre
L
ben si, je pensais justement à la torture pour en savoir plus!hihihihihi!! bon et si je suis trèèèèèèèèèèèèès sage, on pourra voir???hihihihihi!!!
Répondre
N
Un petit coucou sous le soleil..<br /> il faut attendre quoi [mdr] bon alors attendons la fin <br /> bises à bientôt
Répondre
M
BON BEN ON ATTEND MAIS PAS TROP LONGTEMPS, HEIN, <br /> BISOUS[Bisou]
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 39 348
Sylvie et ses aiguilles
Publicité