Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylvie et ses aiguilles
Newsletter
Archives
Sylvie et ses aiguilles
Derniers commentaires
8 avril 2010

j'ai reçu un prix...

ben ça alors, Joyce m'a décerné un prix le "sunshine award blog"

              51749089_p

j'en suis très touchée et je vais à mon tours décerner ce même prix en respectant les règles suivantes :

*1* mettre ce logo dans votre blog ou dans l'un de vos articles.
*2* décerner cet Award à 12 personnes (choix compliqué).
*3* mettre un lien vers les blogs nominés .
*4* avertir les nominées qu'elles ont reçu un prix.
*5* Citez la personne qui a nominée.


alors pour moi, les nominées sont

tambour3




tadaaaamm

ADORALAINE

BENKI

CERISE

CLOCHETTE

FLORENCE

JOYCE

L ÉCUREUIL

LUCY

MAMITROLL

MANGE

MELUSINE

RACHEL

et bien sur à tous les blogs de la blogosphère.

encore merci pour cette gentille attention

Publicité
Commentaires
B
Je ne t'ai même pas remerciée!!!<br /> J'en parlerai sur mon blog au prochain post.<br /> gros bisous
Répondre
C
Merci merciiii beaucoup ma Sylvie, tu es adorable!!<br /> De gros gros bisous
Répondre
M
WOUHA!!!! JE RECOIS UN PRIX!? C'EST BIEN LA 1ERE FOIS....CA FAIT PLAISIR...MERCI FIFILLE VIVIE<br /> [Bisou]
Répondre
E
merci beaucoup<br /> je l'ai déja eu cet award et c'est encore un plaisir de me voir parmie tes choix !<br /> <br /> énormes bisous
Répondre
C
Merci ma belle !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 39 346
Sylvie et ses aiguilles
Publicité