Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylvie et ses aiguilles
Newsletter
Archives
Sylvie et ses aiguilles
Derniers commentaires
6 avril 2010

En espérant que vous avez tous passés de joyeuses

En espérant que vous avez tous passés de joyeuses fêtes de pâques, je vous montre ce que j'ai envoyé à ma maman à cette occasion. Ben oui comme elle ne mange pas de chocolat alors j'ai pensé qu'un gilet ferait l'affaire...

R_cemment_mis___jour5

en guise de fermeture j'ai confectionné une broche toute simple, moderne et fraîche.

Ce gilet a déjà été vu sur mon blog ......2 fois pour être précise.  C'est en effet la même pull que j'avais choisi pour mon premier ouvrage ,je l'avais fait blanc à l'époque et c'était en novembre 2006 et les coutures étaient épouvantables... et la deuxième fois c'est celui ci. Je l'avais tricoté pendant ma dernière pause en Février de cette année mais je n'allais pas dévoiler qu'il prendrait la direction du sud de la France...

Il est couleur lavande . Je l'ai tricoté en aiguilles 6 et  7 donc il est vite monté. J'ai utilisé une laine de chez Trafic tout simplement. C'est un modèle Bergère de France trouvé ici.

Je vous embrasse et vous dit à bientôt


Publicité
Commentaires
F
Très joli!!!!!biz
Répondre
I
j'adore ce genre de broche<br /> et joli couleur ce gilet
Répondre
B
Quel joli cadeau!!! elle a du etre contente.
Répondre
F
et bien tu l'as bien gaté ta maman!! elle peut etre fiere de toi!
Répondre
C
C'est superbe ! Elle a été bien gâtée ta maman ! Bisous à toutes les deux.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 39 346
Sylvie et ses aiguilles
Publicité