Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylvie et ses aiguilles
Newsletter
Archives
Sylvie et ses aiguilles
Derniers commentaires
1 avril 2010

robe de mariée....

J'ai trouvé sur le blog de Florence un défi sympathique que j'ai eu envie de relever comme ça pour le plaisir.
le thème est de redécouvrir sa robe de mariée...

Bonne idée, mais comme personnellement je ne l'ai plus et que de toutes façons il y avait peu d'espoir que je rentre dedans, vous aurez droit à une photo prise une heure avant mon mariage.

Comme vous pouvez le constater, (parce que je ne fais jamais rien comme tout le monde ) je ne ma suis pas mariée en blanc.
Mais en vert et j'étais enceinte de 2 mois environs.

             photos_033

oui ...je sais la coupe de cheveux c'est pas le top mais bon, ça date ...
eh oui dis donc ...
je compte et oui ça fera 18 ans le 12 juin de cette année.
et je signe pour les 18 prochaines années.

Voilà, en attendant, je vous souhaites de passer de bonnes vacances de pâques.

et faites attentions aux vilaines blagues, aujourd'hui on est le premier Avril

poisson_avril_4

j'espère que vous serez nombreuses à répondre à ce petit défi.

Publicité
Commentaires
M
Coucou Sylvie,<br /> <br /> Je viens faire une petit tour sur votre blog, et surprise<br /> en regardant votre robe de mariée, je portais exactement le même ensemble au mariage de ma fille en 1995, sauf qu'il est de couleur orangé, comme quoi ces ensembles sont bien faits pour un mariage. En attendant vous êtes toute mignone, passez une bonne journée....
Répondre
E
originales et très jolie <br /> unemariée est belle quoi qu'elle porte et je te souhaite encore autant d'années de bonheur
Répondre
T
sympa comme tout le style de l'époque !! je vais mettre une photo sur le mien :)
Répondre
B
Mais tu étais toute jolie...<br /> Je ne pense pas non plus que je rentrerai dans la mienne, mais l'espoir fait vivre!!!
Répondre
F
Tu es très jolie!!!!! biz
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 39 348
Sylvie et ses aiguilles
Publicité