Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylvie et ses aiguilles
Newsletter
Archives
Sylvie et ses aiguilles
Derniers commentaires
25 mars 2010

Bof

bof bof....ben non, les filles, rien de spécial à vous montrer, rien de spécial à dire..en ce moment, je profite des quelques jours de beaux temps auxquels on a droit et du coup, je ne fait pas grand chose à part m'occuper un peu du jardin qui se réveille  doucement après ces longs mois d'hiver...
R_cemment_mis___jour1
les primevères qui sortent timidement le bout de leur nez, les jonquilles, le rhododendron et la menthe qui flaire bon ...et encore je ne vous parle pas du thym et de tout le reste...



....côté tricot, c'est le calme plat, absolument rien sur les aiguilles et côté crochet, ma foi, c'est toujours la même chose, mes carrés pour la nappe sont au nombre de 7 mais c'est minutieux donc long et  ceux pour le plaid ont atteint la trentaine (il en faut 240 pour un lit de 2 personnes si mes calculs sont justes !! je me demande si ce ne sera pas un plaid pour un lit d'une personne moi ?? !!!
enfin ...les voici:
 
R_cemment_mis___jour

J'ai aussi commencé d'autres carrés dans le but de faire un coussin ou deux , (tout dépendra de la quantité de laine que j'ai) pour ma maman . Coussins simples mais largement inspirés des modèles trouvés dans  ce catalogue Bergère De France spécial crochet.

     photos_039
et voici en plus du modèle de coussin d'autres petites choses dénichées dedans

R_cemment_mis___jour4
le modèle est recto -verso comme vous pouvez le constater.

photos_041

un superbe couvre-lit, ainsi qu'en dessous des petites bricoles sympathiques n'hésitez pas à cliquer)

photos_042

photos_043


voilà, je vous le disais rien d'extraordinaire, je fonctionne un peu au ralenti, je fait comme le printemps, je prend mon temps pour émerger ... bon en attendant, je vous laisse à vos aiguilles et je vous dis à bientôt

Publicité
Commentaires
B
C'est long un plaid de deux personnes, mais imagine ta satisfaction quand tu l'auras terminé...<br /> <br /> J'aime beaucoup les modèles du catalogue BDF.<br /> <br /> Quand à mon plaid, oui, je vais en rajouter encore un petit peu des grannies. J'aimerai selon ce qui me reste comme laine, arriver à une taille genre 150x200.<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Sûr dès que le soleil montre le bout de son nez on a plus envie d'être dehors!!!!! biz
Répondre
S
Le retour du printemps, la nature qui se réveille c'est merveilleux<br /> J'admire ta patience pour le couvre-lit
Répondre
M
LIT d4UNE PERSONNE??? ET QUI DORMIRA DANS CELUI OU SE TROUVERA LE COUVRE-LIT?<br /> [mdr]<br /> BEAU TRAVAIL, BRAVO
Répondre
M
Ah que de belles tentations au crochet, j'adore ! <br /> <br /> Michou [:)]
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 39 351
Sylvie et ses aiguilles
Publicité