Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylvie et ses aiguilles
Newsletter
Archives
Sylvie et ses aiguilles
Derniers commentaires
23 février 2010

me revoilà.

coucou les filles

avant de commencer, merci2 à vous toutes pour vos supers gentils encouragements, ça m'a beaucoup touché. Je m'excuse aussi auprès de vous car je n'ai pas été très présente sur vos blogs, enfin, c'est ce qu'on croit parce même si je n'ai pas pris le temps de laisser des commentaires, j'ai visionnés quand même quelques unes de vos merveilles, et comme à votre habitudes mesdames, vous vous êtes surpassées...bravo à vous.
                                       pompom_girl

ceci dit je suis contente de vous retrouver aux bouts de ces trois semaines de pause.
Et là,  on va droit au but, cette pause c'était pour étudier ce fichu, satané permis de conduire dans le but d'aller passer le théorique la semaine dernière.

bilan, j'ai étudié ce qui voulait bien rentrer, et j'irai passer l'examen durant les prochaines vacances,parce que BOUDIOU...qu'est ce qu'ils peuvent être chia.....29705667avec leur questions idiotes des fois...bon, vous en France, vous avez les questions sur les points, nous on a sur des trucs pénibles tel que l'environnement par exemple, et bien d'autres. et franchement là, je commence à avoir  plus de mal alors......je fais de nouveau une pause mais pause permis cette fois. Je ne me prend plus la tête pour ça.

NA !! voilà, blblblbl

               

44767965

 

27994277_pbon je vous rassure j'ai tricoté quand même....bah oui, surtout que mon gentil médecin a trouvé un truc tout bête qui ne me fait plus mal au dos, un médicament tout con, une préparation magistrale, c'est beau comme nom, bon ce qui a dedans est moins joli mais ça fait de l'effet, et pouvoir tricoter deux heures d'afillée  c'est plus sympa que de faire deux rangs et tout stopper....je verrais ce que ça donnera quand j'aurai fini la boite, espérons que ça ne revienne pas..
bon soit, j'ai donc fait ça ...

pas_touch_

des chaussons de nuits bien sympas. j'avais trouvé le modèle sur Internet il y a bien longtemps, et je dois dire qu'à l'époque je n'avais pas relevé le nom du site ou blog sur lequel je les avait chipé....donc si la propriétaire se reconnaît qu'elle me fasse signe je mettrai un lien.

   

pelotes
puis j'ai fait un gilet tout simple de la même couleur que les chaussons

R_cemment_mis___jour

il a été bloqué entre temps mais je n'ai pas refait de photo depuis.

puis je me lance dans un projet que j'avais en tête depuis un moment déjà, un plaid pour un lit de 2 personnes avec des hexagones au crochet 3.5

pas_touch_1
bon je n'ai que trois hexagones pour l'instant, logique j'ai commencé hier soir....mais il y en aura vite d'autres..pour l'instant la laine est rouge est jaune mais je pense y mettre d'autres coloris. j'ai encore pas mal de mauve et de vert à liquider...

   

36_13_14_1_

et là hier soir aussi, j'ai trouvé ceci sur DROPS DISIGN...
   26_2

page 23 des modèles femmes. numéro 107-26- 17 mailles pour 10 cm

je pense le commencer cet après midi ou demain, ça dépendra du boulot de la journée....vous aurez noté que je progresse,que j'ose franchir le pas...je vais faire quelque chose avec des motifs !!! les filles je vous jure que venant de moi, ça relève du miracle....je vous avoue clairement que si je n'ai jamais fait ce genre d'ouvrage, c'est uniquement par manque de confiance en moi...alors bon on verra...et puis vous êtes là non ??

j'ai aussi un autre projet celui de faire une nappe au crochet fin ( maximum numéro 2 )

mais pour ça j'ai besoin de matière première qui doit m'arriver de France dans la semaine merci MAMAN ....

Publicité
Commentaires
S
Je reconnais les chaussons ! c'est "les pantoufles de Muriel" ;-))
Répondre
M
Je suis ravie de te relire Je vois que tu n'as pas chomé pendant ton abscence. Tes chaussons et pull sont très réussis et surtout très jolis. Bises et à bientôt
Répondre
F
wouah!! et bien tu ne t'es pas ennuyée! <br /> pour le permis tu sais en france le code est de plus en plus difficile avec des questions insidieuses! mes grands ont du le passer 2fois!<br /> COURAGE!!!<br /> trop sympa tes chaussons! et ce petit gilet doit être facile à porter un modéle passe partout !<br /> Quand au plaid c'est un superbe projet!l'avantage du crochet est qu'on peut l'arreter le reprendre....<br /> Pour ce petit pull il n'a pas l'air compliqué juste un peu de dentelle tu vas y arriver!
Répondre
S
Hello ! Contente de te relire et ce message est pleins de bonne nouvelles alors je suis doublement contente. Bisous
Répondre
N
Bien contente de te retrouver parmi nous ...superbe tes petits travaux et j'ai hate de voir ton nouveau tricot fini il est très chouette .bises bonne journée
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 39 350
Sylvie et ses aiguilles
Publicité