Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylvie et ses aiguilles
Newsletter
Archives
Sylvie et ses aiguilles
Derniers commentaires
21 décembre 2009

let it snow

ici les filles dans le Nord de la France et en Belgique il neige  mais quand je dis qu'il neige....depuis le 18 décembre ça n'arrête pas.

le chien qui trouve très drôle de cacher sa balle dans la neige ..(j'adore sa truffe toute blanchie de poudreuse..

Mes_images

les petits oiseaux cherchent leur nourriture partout, mais ne vous en faites pas pour eux, ils sont bien nourris ici...

Mes_images3

j'ai profité de ce temps pour terminer ma déco de noël.
après avoir terminé le sapin...

Mes_images1

j'ai installé le village de noël...

Mes_images2


J'ai reçu des cadeaux de noël de copines mais je n'ai pas encore fait les photos, et comme une copinnette m'a formellement interdit d'ouvrir mon paquet avant le 24 à minuit....je vous montrerai tout d'un coup c'est promis...

en attendant, je vous souhaites à toutes d'excellentes fêtes de Noël.

sylvie4

Publicité
Commentaires
B
Comme c'est joli.<br /> bravo à toi pour cette belle déco.<br /> bisous et bonnes fêtes.
Répondre
N
[Salut]tu as bien travaillé jolie tes décos .et j'aime bien ton paysage de neige c'est la saison .....moi connaît pas ça ici déluge pluie pluie pluie vent glacial ..du coup suis prés de la cheminée et devine !!!!je tricote [mdr].bises .<br /> je te souhaite de très bonnes fêtes mais ça vais vous écrirent sur mon blog les copinettes .
Répondre
M
Jolie décoration ..... vraiment chouette !
Répondre
S
He, he !! C'est moi qui l'ai formellement interdit et j'exige que ma demande soit respectée hi hi hi<br /> J'adore ton village de Noël, c'est vraiment joli.<br /> Bisous
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 39 350
Sylvie et ses aiguilles
Publicité