Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylvie et ses aiguilles
Newsletter
Archives
Sylvie et ses aiguilles
Derniers commentaires
3 décembre 2009

qoui de neuf ??

à vrai dire pas grand chose de nouveau, je me traîne en ce moment , toujours ces crises d'arthrose et aussi celles de Ménière qui me dérangent la nuit depuis 12 jours maintenant et qui font que je suis vidée la journée, je n'ai pas beaucoup d'énergie mais je bricole quand même un peu ..

donc j'en suis où, et bien je me suis inscrite à un CAL sur le site des Granny mania et je fais des vagues, au crochet, le but étant de liquider les restants de pelotes, c'est sympa, il n'y a pas de contrainte, chacune fait à son rythme l'ouvrage qu'elle désire et montre ses avancées tous les 20 de chaque mois.

Personnellement voici où j'en suis ...

Mes_images

c'est très agréable à faire et ça commence à tenir chaud ....

ensuite je vous disais que je me laisserais bien tenter par un petit patchwork et bien mon choix s'est porté sur une paire de maniques toutes simples, enfin elles m'ont l'air simple, . J'ai déjà mes 6 premiers triangles mais je ne trouve pas de quoi faire les 6 autres, ce n'est pas grave, j'ai tout mon temps. en attendant voici le modèle des maniques et mes premiers triangles. il me reste aussi à trouver la ouatine, les aiguilles à quilter....

fondecrans

J'ai terminé ma broderie monochrome rouge et j'en ai fait une autre plus petite, histoire liquider mes échevettes, oui oui je sais, je liquide en ce moment....je n'achète plus tant que ce n'est pas absolument nécessaire...il y a trop de truc ici, ( sans rire, j'ai bien de quoi ouvrir une super mercerie )...alors je suis sage, plus d'achats inutiles (même s'ils ne le sont jamais )

Mes_images1

Mes_images2

d'autres broderies sont prévues mais on verra cela une autre fois.

Je vous embrasses les filles et vous remercie de fidélité.

sylvie10

Publicité
Commentaires
E
ahhhhhhhhhhh l'arthrose, je connais et cela fait vraiment souffrir sans que nous ayons de traitement !<br /> <br /> en tous cas malgré cela tu fais de superbes choses !<br /> <br /> bravo et bon courage
Répondre
B
Je trouve que tu en fais pas mal pour quelqu'un qui bricole juste un peu...¤v;doctype html="" public="" -="" w3c="" dtd="" xhtml="" 1.0="" transitional="" en'="" http:="" www.w3.org="" tr="" xhtml1="" xhtml1-transitional.dtd'=""v¤;¤v;stylev¤; body &#123; width: 95%; font-size: 14px; padding: 5px; background-color:transparent; color:#0A0A0A&#125; ¤v;/stylev¤;¤v;/doctypev¤;tin ouvrage au crochet est très joli.
Répondre
L
wouahhh! ça donne quoi quand tu ne fais rien???? De superbes réalisations!!! tu as trouvé un beau mariage de couleurs pour ton plaid!!!mais le reste est vraiment bien aussi!!! j'espère que tu vas te rétablir le plus vite possible!!
Répondre
F
Wha,,,,, très beau tous tes ouvrages!!!!! biz
Répondre
M
Tout est vraiment très joli, du beau travail. Bises et très bon WE
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 39 348
Sylvie et ses aiguilles
Publicité