Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylvie et ses aiguilles
Newsletter
Archives
Sylvie et ses aiguilles
Derniers commentaires
31 octobre 2009

une écharpe ....

....qui n'en est pas une . voilà ce que je viens de terminer, mon écharpe que je ne porterai pas nouée autour du coup, je la voulais tombant simplement droite et ça me plaît beaucoup....
Mes_images2

je ne me souviens hélas plus où j'ai trouvé le modèle !!!

je pense en faire d'autre, car j'ai pris énormément de plaisir à la crocheter.

côté tricot, j'avance comme je peux (arthrose oblige) mais je monte la première manche donc ça va, je suis bientôt au bout.

   Mes_images4

je prépare aussi de petites bricoles au crochet mais chuuuuuuutchuuuuuuut, vous en saurez plus un peu plus tard....

et parce qu'on me l'a demandé, je vous montre ma nouvelle coupe de cheveux, ma nouvelle couleur et mes nouvelles lunettes qui font que j'y vois bien plus clair.

Mes_images3

c'est pratique d'avoir une coiffeuse à la maison...merci Bonnie..

et puis ma nouvelle lecture, la suite du chirurgien ambulant dont je vous parlais dernièrement et que se nomme " le chirurgien de Campodios"

24_au_31_10_2009_005
 

          Résumé
         --------
À peine Vitus a-t-il percé le secret de ses origines, qu'il repart pour de nouvelles aventures, à la recherche d'Arlette, la femme dont il est tombé amoureux en mer et qui semble avoir disparu, quelque part dans les Indes occidentales, au-delà de l'océan.

Pour financer son voyage et celui de ses amis, Vitus passe le brevet de chirurgien naval et, non sans mal, embarque avec, bien sûr, le maître et le nain Enano, sur le seul vaisseau encore en partance pour l'Amérique à cette saison.

La traversée ne sera pas de tout repos pour le trio et les personnages rencontrés en cours de route. Pour parvenir au bout de leur périple, il leur faudra vaincre bien des obstacles sur l'océan sillonné par les pirates et les tempêtes, dont les abysses cachent de monstrueux dangers. Une fois à terre, ils ne seront pas pour autant au bout de leurs peines car la belle Ariette reste introuvable...


comme d'habitude, n'hésitez pas à cliquer sur les photos pour les agrandir.



bisou à toutes et merci d'être fidèles à mon blog.

Publicité
Commentaires
F
Tu es toute belle, cela te va très bien!!!!! biz
Répondre
M
l'écharpe, c'est plus joli de la porter comme ça que nouée.<br /> <br /> courage pour le tricot.[Vive moi][mdr]<br /> <br /> bisous[Bisou]
Répondre
N
Sympa l'écharpe et ton gilet aussi .<br /> chouette une coiffeuse à domicile ....[;)]ça coute moins cher[mdr][mdr]...allez bonne fin de soirée [Bisou]
Répondre
S
Elle est très jolie ton écharpe, bravo [Bravo]
Répondre
F
oh oui porter comme cela c'est bien aussi, pas besoin de collier!<br /> super ton nouveau look!<br /> est un gilet pour toi?<br /> bon dimanche, bon tricot!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 39 348
Sylvie et ses aiguilles
Publicité