Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylvie et ses aiguilles
Newsletter
Archives
Sylvie et ses aiguilles
Derniers commentaires
7 octobre 2009

coucou les copines.

enfin des nouvelles. ben oui pas trop l'occasion de tricoter en ce moment, par contre, crocheter oui !!

et c'est ainsi que 43 étoiles à six branches de 10 cm de diamètre chacune forment une étole sympa et qui me convient. Et une fois n'est pas coutume, je suis satisfaite de mon travail...NA.

Mes_images2

Mes_images3

vous en pensez quoi ??

ensuite , j'ai ressorti mon matériel de couture et je me lance dans un " t-shirt" mais en mieux...

le gilet de mon Népoux avance doucement mais sûrement.

et pour vous faire partager un peu des vues spéciales auxquelles j'ai droit certain matin en allant balader le chien

news_015 pour ce qui est des araignées, je les déteste c'est sur mais avouez qu'une toile recouverte de rosée c'est joli...

pull_homme_045

et un levé de soleil de face, c'est surprenant.

Ensuite question éducation, vous reconnaîtrez que mon chien est bien éduqué, il a compris qu'on ne mettait que son derrière dans un fauteuil et qu'on ne s'y "vautrait" pas...

Mes_images5

et je vous fait aussi profiter des plantations d'hiver que nous avons installées ce week-end.

Mes_images4

à bientôt.

Publicité
Commentaires
B
très joli chale, et un post bien comme je les aime, qui respire la bonne humeur.<br /> Concernant ton chien, mon toutou que j'ai perdu cet été était le plus adorable mais le plus difficile à éduquer des chiens....<br /> <br /> Le tien est super mignon en tout cas<br /> <br /> bizz<br /> <br /> babafamily
Répondre
M
Elle est superbe cette étole! quel courage il a du falloir pour faire toutes ces étoiles!<br /> [:)]
Répondre
F
Super ton étole, beau travail,,,,, la nature est bien belle, même si certaines bestioles n'attirent pas vraiment la sympathie,,,,, sont jolies tes petites compositions!!!!! Bizzzzz
Répondre
L
superbe ton étole et j'aime bien le gris!! Tu nous offres de magnifiques photos!! pour les araignées, j'en usis là moi ausssi dans le paradoxe!! je les déteste,mais ellesnous offrent parfois de beaux spectacles!!ça doit être leur façon de se faire pardonner...[:D]
Répondre
S
Trop marrante la photo du chien! C'est une brave petite bête! Ton étole est superbe! Quelle patience il t'a fallu!!!<br /> Bisous[Bisou]
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 39 351
Sylvie et ses aiguilles
Publicité