Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylvie et ses aiguilles
Newsletter
Archives
Sylvie et ses aiguilles
Derniers commentaires
14 septembre 2009

coucou.

Alors la dernière fois, je vous avais promis une balade au parc Paradisio. Ce parc se trouve en Belgique entre Mons et Ath. La spécialité de ce parc, c'est les oiseaux, même si on y trouve bien d'autres animaux. Mais ce n'est pas un zoo non plus, loin de là, les bêtes y ont de la place !...
allez, assez papoté, on y va.


paradisio

paradisio1

le parc Ganesha

paradisio3

les grues

paradisio4

paradisio5

les jardins Chinois

paradisio6

piu piu

paradisio7

les cacatoès, de vrais clowns

paradisio8

les Aras bleus, les rouges s'étaient cachés..

paradisio9

la serre de plantes tropicales

paradisio10

un poseur, il adorait se faire photographier

paradisio11

voilà, c'était un léger aperçu du parc, s'y balader avec des enfants, est très agréable, on peu profiter de l'ombre des jardins Chinois, de la beauté du coin Ganesha ....

pour plus d'info sur le parc c'est ICI.


ensuite, parlons un peu tricot, mais rien qu'un peu, en effet, ma productivité est assez limitée pour cause d'arthrose le long de la colonne vertébrale, les hanches etc etc....les douleurs sont gênantes et m'empêchent de tricoter comme je l'entend, alors, je fais ce que je peux, à mon rythme. Et au sujet du gilet homme dont je vous parlais dans mon dernier post, voilà où j'en suis

Mes_images

un gilet simple de chez Phildar avec une laine sympa avec ses nuances de gris-noir-et bordeaux-antracitebordeaux-antracite....super facile à travailler. Trouvée en belgique chez Wibra à 1.49 les 100 gr !!  le dos est terminé et j'ai avancé le demi devant depuis la photo.

Au crochet, je m'amuse, je fleuri mes soirées, avec du coton que m'avait offert FLORENCE, il y a un moment déjà. Je ne savais pas très bien à quoi utiliser toutes ces boules qu'elle m'avait envoyée mais voilà qui est réglé...je vous montre

pull_homme_039

je pense assembler les fleurs entre elles afin de faire une étole.

ensuite avec des restants de laine je fais aussi des petits sachets pour mettre de la lavande...

pull_homme_036

j'avoue être aussi tentée par ce chemin de table au crochet 0.75...

pull_homme_022
mais ce sera pour plus tard.

Ah, oui, j'oubliais de vous présenter mes lectures du moment !!

Mes_images2



A bientôt les copines.








   
Publicité
Commentaires
E
incroyable tous le boulot que tu abats !<br /> et ce parc baigné de soleil devait être fort agréable !
Répondre
M
De très belles photos, et surtout merci de nous faire connaitre ce parc. Je ne connaissais pas.<br /> Très jolis les petits sachets de lavande au crochet.<br /> Bises et à bientôt[Bisou]
Répondre
M
Tes photos sont splendides, vraiment très belles, on a vraiment envie d'aller voir ce parc. <br /> J'aime beaucoup la laine que tu as trouvé à pas cher pour le pull de ton homme, elle a un bel effet. <br /> Bonne continuation
Répondre
N
Magnifique ce parc , trés sympa de nous faire partager d'aussi belles choses . bonne journée.
Répondre
B
bonsoir<br /> grandiose ce parc il ne devait pas avoir assez de deux yeux pour voir tout le parc c est super <br /> tres jolies les petites choses au crochet
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 39 348
Sylvie et ses aiguilles
Publicité