Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylvie et ses aiguilles
Newsletter
Archives
Sylvie et ses aiguilles
Derniers commentaires
2 avril 2009

des nouvelles

candle4    coucou les filles, je viens vous donner des nouvelles toutes fraîches

Pour commencer mon gilet sans manches modèle Phildar, laine Phildar qualité frimas que j'ai adoré tricoter et terminé....

gilet
clic

Je ne sais pas comment vous assemblez vos tricot les copines, mais personnellement, je l'ai assemblé au crochet, c'est beaucoup plus rapide, plus beau..., enfin voilà, c'est ma nouvelle technique, et je la préfère car l'assemblage à l'aiguille qui a toujours été pour moi une corvée..
mais voilà qui est réparé.


flower27

Côté crochetage....j'ai terminé mon plaid. Il a trouvé sa place sur le dossier de mon fauteuil et il n'en bouge plus, il me chauffe le dos . J'ai aussi laissé parler mon imagination en créant une pochette pour portable. Bon couleur pistache, j'avoue que c'est voyant mais en même temps pour des essais c'est parfait.
plaid
clic
Et alors je dois vous avouer quelque chose, j'ai été contaminée par un virus très agressif, et depuis je ne peux plus passer mes soirées sans crochet dans les mains, c'est terrible. Alors faites attentions, parce qu'il semblerait que se soit contagieux.
Et dans la série des virus, j'ai aussi chopé celui de la "chechomanite" aigue, du coup, j'ai été obligée de mettre en route "THE FAMOUS CHECHE" de Phildar...

cheche

oui ben c'est de leur faute, d'abord, ce sont eux qui créent des jolis modèles qui font qu'on est obligées ,nous les filles , de les avoir dans nos garde-robes....hein oui ??
et en plus vous savez quoi, samedi ,les hommes veulent aller à Valenciennes ,c'est malin ça !! me faire passer à proximité d'une boutique Phildar, après ils s'étonnent que des pelotes fassent le trajet de retour avec nous...

Bon sur ce, je vais quand même profiter du soleil qui luit, (pour une fois)...pour faire un peu de jardinage.



sylvie10


Publicité
Commentaires
S
Très joli ton gilet, j'aime bien! Oui,ce virus du crochet est contagieux, la preuve : je l'ai chopé sur grannymania à force de voir toutes ses merveilles..lol..pour le chèche, je suis aussi tentée de le faire, mais ce sera plutot pour l'automne car j'embauche mon crochet avant pour d'autres ouvrages..lol..<br /> Je trouve aussi ton plaid vraiment magnifique et gai!<br /> Bisous!
Répondre
C
je te souhaite de bonnes fêtes de Pâques bises
Répondre
F
le virus du crochet est très tenace!!<br /> tu as réalisé de jolis ouvrages!!!<br /> bises<br /> françoise
Répondre
E
je préfère aussi faire l'assemblage au crochet.<br /> et cecheche qui déferle partout a remlacé le GRR; il va falloir que je l'ai aussi !
Répondre
L
Voilà du très beau travail!!! ton gilet est superbe, ce plaid est parfait et alors bienvenue dans la chèche mania, c'est vrai que cette contamination a été massive et je crois que ce n'est pas fini...je crois bien que je vais à nouveau succomber!!hihihi!!!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 39 348
Sylvie et ses aiguilles
Publicité