Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylvie et ses aiguilles
Newsletter
Archives
Sylvie et ses aiguilles
Derniers commentaires
18 mars 2008

et voilà....

.....sorbet est terminé.   

                          collage

et maintenant, la question qui vient tout de suite après avoir fini un pull....mais qu'est ce que je vais bien pouvoir tricoter maintenant ??

je ne sais pas encore alors je vais feuilleter mes catalogues et on verra.

ensuite, j'ai de nouveaux bijoux à vous montrer ...

collage et puis aussi collage1

ou encore....

bijoux_006 et enfin le petit dernier , tout frais de cet après midi :

bijous_et_sorbet_006 le collier bleu qui manquait à ma collection.

et pour finir, j'ai aussi terminé le coussin en point noué le voici, le voilà ....

                                    bijous_et_sorbet_010 il est allé rejoindre ses petits frères sur mon lit.

yeh

Na, encore quelques bonnes choses de faites.

bon je vais feuilleter les catalogues histoire de trouver quelque chose à tricoter avec de la laine qui vient du stock. Eh oui, j'ai promis de ne plus acheter de laine avant les soldes... et je tiendrai. NA

parole de ...

...sylviecoxi

Publicité
Commentaires
N
Merçi pour ton petit mot,je voie que tu viens régulièrement faire 1 p'tit tour chez moi ça fait bien plaisir.Bon dit donc tu as bien bossé magnifique ce sorbet,j'aimerais bien avoir le modéle je suis assez tenté pour m'en faire 1,donc a l'occasion ,(ça ne presses pas non plus car je suis a nouveau en tricot pour mathéo). <br /> Et puis félicitation pour tes petits bijoux a croquer tu as des doigts de féé. bravo allez bonne journée .bizzzzzz
Répondre
M
sorbet est ravissant<br /> tes bijoux sont vraiment vraiment superbes !!!! quel talent ! bonnes fêtes de paques à toi itou ! gros poutoux !
Répondre
C
Tu vas être bien au chaud ds ton sorbet!! il a l'air tout doux....<br /> J'adore le nouveau look de ton blog.<br /> Des bisous
Répondre
L
Magnifique petite veste et d'une couleur géniale!! d'ailleurs la nouvelle déco de ton blog est bien sympa!! Je suis dans le rose aussi!! c'est une couleur qui met de bonne humeur!!! Le modèle de cette veste est vraiment sympa!! tes bijoux sont superbes, les roses vont bien avec ton nouveau tricot et tu le portes bien jeune fille!! tu as bien travaillé, tu mérites de te reposer!!!hihi!! en attendant!!
Répondre
B
waouh quel beau sorbet, bravo.<br /> Dis donc tu carbures en ce moment... tu fais plein de jolies choses.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 39 346
Sylvie et ses aiguilles
Publicité