Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylvie et ses aiguilles
Newsletter
Archives
Sylvie et ses aiguilles
Derniers commentaires
7 mars 2008

publicité.

bien que ce blog soit un blog consacré au tricot et tous comptes fait aux travaux d'aiguilles en tous genres, je me suis dis qu'un peu de publicité pour un site en particulier ne ferait de tors à personne.

et c'est pour ceci que je voudrais que vous alliez jeter un oeil sur un site très sympa, ou il est possible de telecharger des grilles de point de croix gratuitement.

pour ce faire vous n'avez qu'à cliquer ici 

et en plus sachez qu'en cliquant, vous avez gagné des points, à condition que vous confirmiez une inscription sur le site en question.

les modèles sont nombreux, tous les jours ils en mettent en "avant -première"...

il y en a pour tous les goûts, franchement elle est pas belle la vie????

allez hop, on y va, en plus je sais que vous faites des p'tites croix, j'les ais vues sur vos blogs.....

                         dyn002_original_130_113_gif_2532939_48f3e7a049083af3132c53d2b53674f4

Publicité
Commentaires
C
Et bien, tu fais bien de nous en parler. il est très intéressant ce site et les modèles sont forts jolis.<br /> Merci.
Répondre
N
Je viens de découvrir votre blog,très sympa, j'ai relevée quelques petites choses:entre autre la recette du gâteau caramelisé aux ananas je vais l'essayer dés ce soir ,a très bientôt je reviendrais surement très vite .
Répondre
M
merci pour ce lien, y'a effectivement plein de choses sympa<br /> au fait, pour le tag: mission accomplie !<br /> <br /> bisous
Répondre
S
C'est fait ! Chouette ce site ! Bisous, bon dimanche !
Répondre
J
Excellent !! Merci bcp pour le tuyau !<br /> J'm bien ce type de pub !! ;o))
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 39 351
Sylvie et ses aiguilles
Publicité