Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylvie et ses aiguilles
Newsletter
Archives
Sylvie et ses aiguilles
Derniers commentaires
6 mars 2008

et si on se connaissait mieux....

alors dans ce cas, répondons à un petit questionnaire trouvé chez BENKI

1 - Quel est ton prénom ?
     Sylvie

2 - As tu un (ou des) surnom(s) ?
  mes copines ou amies m'appellent "bip-bip"(du dessin animé)parce que je marche trop vite, (en fait ce sont elles qui trainent...lol)

mon mari aime m'appellé "Freud" vu le nombre de cas psychologiques que je m'évertue à résoudre.(et j'y arrive).

3 - Le nombre de bougies sur ton dernier gâteau ?
      39

4 - A quelle date souffles-tu ces bougies ?
     le 03 novembre   

5 - A quelle heure te lèves-tu le matin ?
    à 6h45 la semaine et pas plus tard que 8.00 le week-end.

6 - Si tu pouvais déjeuner avec une personne connue, qui serait-elle ?
    Celine Dion, Angelina Jolie, Mel Gibson...

7 - Or ou argent ?
      les deux, donc si l'envie vous prennais de me faire un cadeau....

8 - Quel est le dernier film que tu aies vu au ciné ?
    Bienvenue chez ch'tis.

9 - Quelle est ta série télé préférée ?
    docteur House, desperates houswifes, les experts Manhattan et les experts Miami.(pour ce qui est des récentes)

10 - Que prends-tu au petit déjeuner ?
    un mug de café avec un peu de lait et une sucrette.

11 - Avec quoi détesterais-tu être enfermé ?
      les araignées,j'en mourrais, c'est sur...

12 - Peux-tu toucher ton nez avec ta langue ?
      plus maintenant.

13 - Qu'est ce qui t'inspire ?
     mais vous bien sur, et ma famille et la nature et ... et....

14 - Plage, ville ou banlieue ?
    Campagne, c'est la que je vis et j'veux pas en partir. NA !

15 - Eté ou hiver ?
    les deux...

16 - Quel est ton parfum de glace préféré ?
     chocolat bien que les glaces, ....bof, c'est pas si bon.

17 - Beurre, sucre ou sel sur le pop-corn ?
      sel bien entendu.

18 - Quelles sont tes couleurs préférées ?
      vert emeraude, noir, marron et cuivré

19 - Quelle est ta voiture préférée ?
      du moment que c'est une Peugeot..

20 - Quels sont tes ingrédients préférés dans un sandwich ?
    jambon et beurre salé siouplaitmerci.

21 - Quelle est ta fleur préférée ?
      les roses jaunes.yfleur21

22 - Si tu gagnais à la loterie, combien de temps laisserais-tu durer le suspens ?
      mais heu...je sais pas...le temps de réaliser sans doute, mais une chose est sure, je resterais anonyme...

23 - Eau plate ou gazeuse ?
      plate

24 - De quelle couleur est ta salle de bain ?
    jaune pour l'instant mais elle sera verte d'ici un mois...

25 - Combien de clefs y a t'il sur ton porte-clefs ?
     trois.

26 - Où aimerais-tu te retirer pour la retraite ?
      au Canada.

27 - Sais-tu jongler ?
      Avec les mots....

28 - Quel est ton jour de la semaine préféré ?
      le dimanche, parce que je peux me lever à 8.0 heures.

29 - Vin rouge ou vin blanc ?
    JAMAIS de vin ni iautre alcool..beurk.

30 - Possèdes-tu une carte de donneur d'organe(s) ?
    non.

31 - Quel trait de caractère méprises-tu ?

      la mechanceté, la jalousie; la lâcheté..et plein d'autre en fait..

32 - Quelles sont tes plus grosses peurs dans la vie ?
     de devoir me faire operer de qelque chose..:(

33 - Quels sont tes buts dans la vie ?
      faire que mes gosses deviennent des adultes responsables.

34 - Quelle est ta marque de vêtement préférée ?
   j'en ai pas, du moment que je trouve que c'est joli et pas cher...

35 - Quelle est ta chanson préférée ?
      ...beuh..!!

36 - Quel est ton film préféré ?
    Da Vinci code, benjamin gates...

37 - Quelle est ta pub préférée ?
    
je vois pas...

38 - Es-tu déjà tombée amoureuse ?
      bien sur que voui sinon, je ne l'aurais pas épousé..

39 - Dors-tu avec un animal en peluche ?
      non.  quoi-que...ah non, c'est mon homme...

40 - Si tu pouvais avoir un tatouage, ce serait quoi et il serait où ?
      un scorpion sur l'épaule gauche, la droite est occupée par un sexy grain de beauté....lol

41 - Qu'y a t-il sur le mur au dessus de ton lit ?
    Toutankamon et nefertiti

42 - Qu'y a t-il en dessous de ton lit ?
      rien d'autre que la moquette.

43 - As-tu déjà pris un bain de minuit ?
      voui...

44 - Fumes-tu ?
      plus depuis le cancer de la bouche de mon homme il y a trois ans.(il est gueri)

45 - Où passes-tu la plupart de ton temps ?
      A la maison.

46 - Quelle est la ville où tu habites ?
       Quiévrain en Belgique,c'est près de Valenciennes en France.

47 - Quel est ton boulot ?
      mère au foyer.

48 - As-tu un animal de compagnie ?
    un berger allemand. Berger_allemand

49 - Que détestes-tu ?
      la violence sur les animaux...

50 - Qui est la personne la plus importante dans ta vie ?
      Mon amour de mari.

51 - Que regrettes-tu ?
    oups, vous pouvez repeter la question????....

52 - Qui tagues-tu ?

       la caverne de l'ecureuil      

         ecureuil

      avec un peu de laine

         laine

      tricot de florence

       tricot

      marmotte et son temps libre

       marmotte

voilà, j'ai fini avec le questionnaire. donc maintenant, les victimes, vous faites: copier , vous retournez sur votre blog, vous faites coller. et vous repondez aux questions san soublier de changer les réponses hein dites,....humour...

en ce concerne le tricot, quoi dire a part que j'ai peu tricoté suite à des maux de tête assez pénibles depuis plusieurs jours. mais je reprends mes aiguilles, vous en faites pô.

sinon, j'ai tout de même réussi à faire ceci

        bijoux_029 

bijoux_009 et ca.collage

sur ce bon amusement.


Publicité
Commentaires
B
j'ai oublié...de te dire....tes fibules sont superbes...j'adore les fibules
Répondre
B
je me reconnais dans quelques réponses !!!! entre autre 20 21 29 31 33 et 50 lol....et aussi le 8....(j'ai trop ri)
Répondre
C
Coucou,<br /> Tes fibules sont superbes,j'adore la 1ere!! et ta broche aussi...<br /> Biz biz
Répondre
C
Magnifique tes broches !!!!!
Répondre
E
je vais m'y coller de suite !!!<br /> sympa tes fibules !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 39 346
Sylvie et ses aiguilles
Publicité