Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylvie et ses aiguilles
Newsletter
Archives
Sylvie et ses aiguilles
Derniers commentaires
24 février 2008

à l'attaque....

rhôôô, ben voilà qu'on m'attaque qu'on me taguée, alors je n'ai d'autre choix que de me défendre en jouant le jeu évidement.

1- je dois commencer par mettre le lien de la tageuse...qui s'appelle Benki . voilà, j'ai nommé.

2- vous donner le réglement (c'est ce que fait)...

...mentionner 6 choses... qui me concernent et qui n'ont aucune importance sur moi.(sur vous non plus d'ailleurs..)

et enfin me débarrasser du machin le plus vite  possible en le refilant à 6 autres personnes en n'oubliant pas de les avertir directement sur leur blog... (ben c'est mieux..)

allez hop alors, on y va.

petit un : je ne suis pas en état de fonctionnement si je n'ai pas bu mon mug de café avec un nuage de lait et une sucrette.

petit deux : je n'allume pas l'ordi, tant que mon ménage n'est pas fait.

petit trois:  je ne suis jamais contente de mon travail.

petit quatre: 20 heures 30 est l'heure à laquelle je me fait toujours mon chocolat chaud, ben voui...

petit cinq : j'adore manger et faire à manger mais j'aime pas la glace à la vanille...beurk

petit six: j'ai horreur, mais horreur des bestioles à 8 pattes, je les hais, j'en ai peur, elle me répugnent,

il s'agit vous l'aurez compris, des araignées. (le problème, c'est qu'à la campagne, ça pullule ces saletés...).

voilà, je refile le baby à :

cerise

florence

marmotte

rachel

joyce

lucylaine

bon amusement.

Publicité
Commentaires
B
hé hé... le café du matin. Moi non plus je ne suis pas opérationelle avant. Pour l'anecdote, certains matins quand j'ai l'air, hum, ronchon! mes filles me demandent si j'ai déjà bu mon café.<br /> <br /> Merci d'avoir joué le jeu.
Répondre
M
sympa tes révélations
Répondre
L
Comme on dit jamais deux sans trois, et moi aussi j'ai déjà répondu!! Mais je te suis pour ton petit trois!! Je n'aime pas non plus le petit six!!hihi!! Et comme toi je suis à la campagne, alors c'est difficile de les tenir éloignées, j'ai quand même réussi à en photographier une!!!!
Répondre
M
coucou copine!<br /> moi non plus, j'aime pas les bestioles à 8 pattes: berk berk berk !<br /> par contre j'ai déjà été taguée cette semaine aussi....<br /> bises
Répondre
R
oh merci mais deja fait...en tout cas chouette revelations et vive le cafe du matin!! ;o)
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 39 348
Sylvie et ses aiguilles
Publicité