Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylvie et ses aiguilles
Newsletter
Archives
Sylvie et ses aiguilles
Derniers commentaires
18 janvier 2008

je hais les microbes en tous genres...

comment allez vous depuis le temps qu'on ne s'est pas parlé...mais c'est de ma faute, c'est moi qui ai disparue.

ceci  dit c'est pas complètement de ma faute, je n'y suis pour rien si les microbes sont follement tombés amoureux de moi cet hiver. en effet, pour vous dire la vérité, depuis le mois d'octobre, je choppe tous les microbes qui passent, du coup, je suis beaucoup plus fatigué qu'à l'ordinaire et cette fois c'est carrément la grippe qui me tient. ces derniers jours, j'ai fait 38, 5 de fièvre. je suis raide morte. je passe mon temps entre la boite à mouchoir, le spray nasal, l'aspirine et le fauteuil, va tricoter dans cet état toi, tient, pfffff   ....

                 m_malade_blog

ceci dit vous avez été quelques unes à me chercher et m'envoyer des mail , ceux ci sont arrivés pendant que je faisais dodo, sous ma couette en compagnie de mon thermometre., c'est pour cette raison que je ne vous ai pas répondu directement, j'espère que vous me pardonnerez. Le mal est réparé, puisque par ce post, vous venez de me retrouver....merci les filles. je vous embrasse.

Et cette semaine , c'est mon mari qui m'a tenu compagnie à la maison, grippe aussi, mais moins forte pour lui du fait qu'il est vacciné.

Ensuite , la santé mise à part, je n'ai pas beaucoup tricoté , avec toutes ces fêtes à préparer, je n'ai pas eu beaucoup de temps à moi.

mais j'ai tout de même trouvé le temps  (récemment ) de terminer mon poncho que je vous montre illico presto :

                 poncho_028.

         ile

ensuite, ben voui, j'ai eu la chance de pouvoir faire les soldes vite fait bien fait entre deux microbes...et j'ai déniché des p'tites pelotes sympa à prix sympa chez Phildar...comme celles-ci....

              poncho_026 de la Beaugency, c'est tout doux, j'ignore encore quoi faire avec , une étole peut-être, j'en ai 6 pelotes...

puis chez VERITAS (en belgique), j'y ai trouvé ceci:

                  poncho_023

cette laine ultra fine , voyez vous même :   poncho_024,

avec cette laine non plus je ne sais pas encore ce que mes aiguilles vont faire avec ..vous idées sont les bienvenues.....j'en ai 4 pelotes.

J'ai toujours entendu dire qu'il fallait avoir un stock et  je constate avec émerveillement ô combien vous avez raison les filles. (et puis les soldes sont là pour ça non) ?? catplay

sinon, depuis cet après midi, est monté sur mes aiguilles le nombre de mailles nécessaires à la réalisation de cette charmante petite chose ............à tricoter avec de la laine "CABOTAGE".

                        poncho_020

je n'aime pas trop le rose en général, mais là je dois dire que c'est mimi, alors va pour le rose,  coloris "SORBET" pour être plus précise.

Publicité
Commentaires
L
Ces satanés bestioles sont coriaces!! Mais je suis sure que tu ne vas pas te laisser faire!! de la vitamine C, de la gelée royale, de l'huile de foie de morue!!!!bref, j'espère que tu vas vite te remettre sur pied!! ton poncho est superbe, j'aime bien tous les fils que tu as pris et ton projet est très classe!! Pour tes quatre pelots pourquoi pas une belle misty garden!!! bonne continuation!!
Répondre
M
j'espère que tous tes microbes vont te laisser bientot tranquille !!!!!<br /> retablies toi bien et bon tricot
Répondre
B
tu n'as pas de chance dis donc cet hiver.<br /> Remet toi vite<br /> bisous
Répondre
R
punaise c pas coool...ah c sacres microbes...mais cela ne t'a pas enleve les envies...c trop chouette tes achats...
Répondre
F
heureusement par internet ce n'est pas contagieux!!lol!<br /> ton poncho est trés chouette, la beaugency est un régal à tricoter, j'ai peut être un modéle avec le nombre de pelote que tu as, je te l'envoi lundi, (par le travail de mon mari car je n'ai pas de scann à la maison.)
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 39 346
Sylvie et ses aiguilles
Publicité