Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylvie et ses aiguilles
Newsletter
Archives
Sylvie et ses aiguilles
Derniers commentaires
22 octobre 2007

pas grand chose

Bonjour à toutes. je n'ai rien de bien à vous montrer pour le moment, en effet, plus de sous, alors économies forcées...j'ai bien encore quelques pelotes mais pas de quoi faire des pull, alors je passe mon temps à autre chose. cuisine, lecture, dessin....et puis je ne sui pas très PC en ce moment...je le delaisse un peu...

mais c'est bientôt mon anniversaire, et je pense qu'on ne va pas tarder à me demander ce qui me ferait plaisir....(vous suivez ??....).

mais bon en attendant , je vais quand même tâcher de mettre en route des accessoirs car pour ça j'ai de laine....

quoi qu'il en soit, dès que j'ai quelque choses de tricoté à vous montrer , je le poste.., c'est promis

Bisous les filles.

Publicité
Commentaires
S
Ben, on est dans le même cas. Je sais pas pourquoi mais j'ai envie de rien faire et dès que je faiq qq chose, ça foire LOL Donc, je me pose quelques jours.
Répondre
B
c'est vrai qu'en fin d'année, avec les impots divers et Noel qui arrive, on est bien souvent à sec. Je compatis...<br /> <br /> Reviens nous vite avec quelques accessoires.
Répondre
L
tu as raison, passe ta commande pour ton anniv auprès des tiens!! l'air de rien glisse tes envies!!!hihihi!! à très vite!!
Répondre
R
et bin bien hate a ton annif...c vrai que des fois...les sous suivent pas avec nos envies..;o)
Répondre
F
ah lala ces sous!!<br /> je suis comme toi, mon porte monnaie est à sec, alors j'utilise mes stocks, et puis j'ai la chance d'avoir la lainiere tout prés et aussi texidéal encore plus interressant mais avec moins de choix.<br /> Alors fais de belles commandes pour ton anniversaire!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 39 350
Sylvie et ses aiguilles
Publicité